Création d'un modèle de profil de problème
Si vous êtes un administrateur du produit, vous pouvez créer des attributs personnalisés pour le modèle de profil de problème. Ces attributs personnalisés sont utilisés à chaque fois qu'un nouveau problème est importé.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- Consultez la liste CSV pour déterminer quels sont les attributs de problème qui rendent le problème unique, par exemple l'ID de plug-in et le port. Il est important que vous connaissiez vos données ainsi que ce qui rend chaque ligne du fichier unique. Par exemple, dans ce fichier CSV, la combinaison du port et du nom rend le problème unique.
- Dans l'onglet Portefeuille de la vue Surveillance, sélectionnez Edition d'un modèle de profil de problème dans le menu.
- A l'aide de la page Edition d'un modèle de profil de problème, créez des attributs personnalisés pour le modèle de profil qui est utilisé pour définir des informations sur un problème. Les attributs de problème prédéfinis apparaissent en haut de la liste dans la page Edition d'un modèle de profil de problème.
- Si vous ne voulez pas qu'un attribut soit visible ou disponible pour la recherche et le filtrage, désélectionnez la case à cocher Visible. Par défaut, les attributs sont visibles dans l'onglet Problèmes. Lorsqu'ils sont visibles, ils sont disponibles pour les fonctions de recherche et de filtrage. Les données d'attribut sont conservés dans la base de données que l'attribut soit masqué dans la vue ou non.
- Enregistrez vos modifications et revenez à l'onglet Portefeuille.