Configuration de l'intégration d'un système de suivi des défauts
Si vous utilisez Rational Team Concert™ ou Rational® Quality Manager, vous pouvez configurer l'intégration à un système de suivi des défauts pour que les problèmes soient soumis en tant que défauts à partir des rapports dans la vue Examens. Si vous souhaitez que les utilisateurs envoient les problèmes sous forme de défauts d'une application dans la vue Surveillance, ne configurez pas Rational Team Concert dans la vue Administration. Au lieu de cela, configurez l'intégration dans la vue Surveillance.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- Accédez à la vue Administration.
- Dans la section Intégration à un système de suivi des défauts de la page Paramètres généraux, cliquez sur Editer.
- Dans la page Intégration à un système de suivi des défauts, sélectionnez un système de suivi dans la liste.
- Entrez l'adresse URL de base pour l'hôte et le numéro du port HTTP/HTTPS à écouter. Le port HTTP par défaut est généralement 80 ou 9080. Le port HTTPS par défaut est généralement 443 ou 9443.Remarque : AppScan® Server doit être sécurisé par le biais d'un certificat valide. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez cocher la case permettant d'autoriser les connexions avec des certificats non sécurisés ou non valides, même si cela est déconseillé. En outre, veillez à sécuriser le serveur avec un certificat valide SSL, car autrement, vos données d'identification et d'autres informations de sécurité peuvent être interceptées par des tiers.
- Complétez les champs Utilisateur et Mot de passe à l'aide de la chaîne d'identification ou du nom que vous voulez que le serveur utilise pour vos données d'identification de connexion.
- Entrez le nom de la Zone de projet dans le système de suivi des défauts auquel les incidents seront affectés et cliquez sur Tester la connexion.
- Entrez le Nom de propriété et la Valeur de la propriété du système de suivi des défauts.
- Cliquez sur Terminé.