Importation des données d'exploration manuelle depuis AppScan® Standard

Vous pouvez importer des données qui ont été exportées depuis AppScan® Standard version 7.x (et versions ultérieures) dans AppScan® Enterprise. L'importation de ces données peut vous faire gagner du temps et limiter les tâches redondantes. Seules les adresses URL (paramètres et domaines) et les requêtes HTTP du fichier .exd AppScan® sont importées.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Rôle utilisateur : Administrateur du produit ; Administrateur de travaux (sur le dossier)
Remarque : Les fichiers de données d'exploration manuelle qui sont importés depuis AppScan Standard n'incluent pas les réponses attendues. Lorsque vous exécutez un travail qui repose sur ce type de fichier, AppScan Enterprise ne peut pas comparer les réponses. Aucun message d'avertissement relatif aux réponses attendues n'est consigné dans le journal d'examen. Les résultats d'examen ne sont pas affectés.

Procédure

  1. Accédez à la page Objet de l'examen du travail approprié.
  2. Dans la section Exploration manuelle de la page, cliquez sur Ajouter.
  3. Sélectionnez Utiliser l'outil d'exploration manuelle ou le fichier de données d'exploration AppScan Standard :
    1. Pour télécharger l'outil d'exploration manuelle, cliquez sur Télécharger. Une fois l'outil installé, suivez les instructions indiquées dans l'écran Exploration manuelle pour enregistrer la session d'exploration et télécharger le fichier *htd.
    2. Pour importer un fichier de données d'exploration AppScan® Standard, cliquez sur Parcourir afin de localiser le fichier (.exd) sur votre système de fichiers.
  4. Cliquez sur Importer. Les adresses URL importées sont ajoutées à la liste des adresses URL existantes.