Apprenez à administrer le produit.
Découvrez comment gérer les groupes d'utilisateurs et les droits d'accès.
Les administrateurs peuvent configurer les paramètres des fichiers journaux d'Enterprise Console et d'AppScan Server et les télécharger lorsqu'ils doivent traiter les incidents. Grâce à cette fonction, il n'est plus nécessaire d'effectuer une recherche sur le système de fichiers de l'ordinateur sur lequel Enterprise Console ou AppScan Server est installé.
L'outil AdminUtil aide les utilisateurs à éviter de réexécuter l'assistant de configuration sur le serveur AppScan Enterprise et le ou les scanners DAST pour réinitialiser le mot de passe. Vous pouvez exécuter l'utilitaire dans deux modes : le mode interactif et le mode silencieux. Pour plus d'informations sur la réinitialisation du mot de passe du compte de service en mode interactif, voir Réinitialisation du mot de passe du compte de service en AppScan Enterprise via l'outil AdminUtil ASE en mode silencieux.
L'outil AdminUtil AppScan Enterprise (ASE) aide les utilisateurs à éviter de réexécuter l'assistant de configuration sur le serveur AppScan Enterprise, le service de communication IAST, les scanners DAST, le service de base de données et les services d'alerte pour réinitialiser le mot de passe du compte de service. Vous pouvez y parvenir en exécutant l'utilitaire dans deux modes : le mode interactif et le mode silencieux. Pour plus d'informations sur la réinitialisation du mot de passe du compte de service en mode interactif, voir Réinitialisation du mot de passe du compte de service en AppScan Enterprise via l'outil AdminUtil ASE.
Créez un rapport Journal d'activité pour déterminer quels sont les utilisateurs d'AppScan Enterprise et l'usage qu'ils en font. Il indique les utilisateurs qui ont effectué les modifications, ainsi que la date et l'heure de ces dernières. Dans la mesure où ce journal enregistre l'activité en continu, il vous suffit de générer le rapport. Seuls les administrateurs peuvent créer le rapport Journal d'activité ; cependant, tout utilisateur peut être autorisé à y accéder dans les propriétés du groupe de rapports. Si vous ne voulez pas que d'autres utilisateurs puissent consulter le rapport Journal d'activité, donnez à "Tous les autres utilisateurs" la valeur No Access dans la page Utilisateurs et groupes du groupe de rapports.
Les administrateurs du produit sont responsables de la gestion des serveurs pour garantir des performances optimales.
Consultez le statut des travaux d'examen en cours d'exécution ou en attente d'exécution afin de déterminer l'ordre dans lequel vos travaux d'examen principaux doivent s'exécuter. Par exemple, des travaux d'examen peuvent faire partie d'un livrable temporel, comme une période de soldes spéciale pour un jour férié. Vous pouvez les déplacer au début de la file d'attente pour qu'ils apparaissent en premier dans le planning.
Les règles de sécurité sont mises à jour dans le cadre de vos éditions AppScan® Enterprise. Vous pouvez vérifier la version et la date d'édition des règles de sécurité en cliquant sur le lien A propos de dans le menu principal d'AppScan Enterprise.
AppScan Standard offre une base de données composée de milliers de tests. Cependant, si votre application Web comporte des problèmes qui lui sont spécifiques, ou si vous souhaitez écrire vos propres conseils pour corriger les problèmes, vous pouvez créer vos propres tests. Ces tests sont sauvegardés et inclus dans votre base de données de tests AppScan. Vous pouvez également les exporter en tant que fichier *.udt pour une importation dans AppScan Enterprise.
La maintenance de la base de données SQL Serveur comprend la mise à niveau des serveurs SQL, la sauvegarde de la base de données SQL, la configuration des fichiers journaux et l'utilisation de la base de données.
Découvrez comment vous préparer aux tests de sécurité dans AppScan Enterprise.
Apprenez à créer des modèles d'examen dans AppScan Enterprise.