Champs d'application personnalisés
Les champs d'application personnalisés offrent une plus grande flexibilité dans la façon dont vous catégorisez, filtrez et analysez les données d'application. Que vous gériez les risques, suiviez la progression de la sécurité ou organisiez des inventaires volumineux, les champs personnalisés offrent une vue plus granulaire et adaptée pour faciliter vos flux de travaux et votre prise de décision. Au niveau de l'organisation, utilisez les champs d'application personnalisés pour ajouter des détails aux applications en créant et en modifiant les informations d'application. Vous pouvez ajouter des champs personnalisés aux applications nouvelles et existantes.
Création de champs d'application personnalisés
Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq champs d'application personnalisés au niveau de l'organisation et les utiliser lors de la création ou de la modification d'applications nouvelles ou existantes.
Procédure
- Accédez à .
- Dans la section Champs d'application personnalisés, cliquez sur + Créer.
- Saisissez un nom unique pour le champ d'application personnalisé.
-
Dans la liste déroulante Type de zone, sélectionnez le type suivant :
- Texte libre
- Date
- Vous pouvez également ajouter un texte d'aide qui s'affiche en regard du champ personnalisé lorsque vous créez ou modifiez une application. Ce texte d'aide donne un indice à l'utilisateur sur la saisie de la valeur appropriée.
-
Cliquez sur Créer.
Le champ d'application personnalisé est ajouté et s'affiche lorsque vous créez ou modifiez une application.
- Pour modifier le champ d'application personnalisé, cliquez sur l'icône Modifier, apportez les modifications nécessaires, puis cliquez sur Enregistrer.
-
Pour supprimer un champ d'application personnalisé, cliquez sur l'icône Supprimer, puis cliquez à nouveau sur Supprimer pour confirmer.
Remarque : Si vous supprimez un champ d'application personnalisé, ASoC le supprime de toutes les applications existantes. Il ne sera pas non plus disponible pour les nouvelles applications que vous créez.