Modifier l'URL de départ
Vous pouvez modifier l'hôte, le schéma ou le port dans l'URL de départ d'un examen configuré sans ré-enregistrer la procédure de connexion, les opérations en plusieurs étapes ou les données d'exploration manuelle.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Si vous avez déjà enregistré une procédure de connexion, des opérations en plusieurs étapes et/ou une exploration manuelle et que l'hôte, le schéma ou le port de l'URL de départ est modifié, les demandes et les réponses de ces enregistrements doivent être mises à jour et vérifiées. AppScan peut mettre à jour, vérifier et confirmer automatiquement les modifications requises.
La boîte de dialogue affiche les étapes en cours d'exécution et indique quand chaque étape aboutit. Si la procédure de mise à jour échoue, la boîte de dialogue vous indique quelle étape a échoué et vous permet de sauvegarder les modifications et de continuer la procédure manuellement ou d'annuler toutes les modifications.
Important : Dans certains cas, il est possible qu'AppScan ne mette pas jour les réponses correctement et que ce dysfonctionnement entraîne l'échec partiel ou total de l'examen. Dans ce cas, vous devez réenregistrer les procédures qui posent problème.
Remarque : Bien que les données d'exploration manuelle soient mises à jour, les données d'exploration automatique et les résultats de l'examen sont supprimés lorsque vous modifiez l'URL de départ.
Remarque : Cette option peut être utilisée pour modifier uniquement l'hôte, le schéma ou le port de l'URL de départ. Si vous devez apporter d'autres modifications à l'URL de départ ou modifier l'hôte, le schéma ou le port pour l'un des domaines supplémentaires dans l'examen, vous ne pouvez pas utiliser cette option. A la place, sauvegardez l'examen en tant que modèle et utilisez le modèle pour créer un examen.