URL et serveurs

Vue Adresses URL et serveurs d'ADAC.

Conseil : Vous devez définir l'URL à partir de laquelle l'examen doit être démarré. Les autres paramètres sont facultatifs.

Paramètre

Détails

URL de départ

Spécifiez l'URL de votre application comme point de départ de l'examen. AppScan tente d'atteindre l'URL et en cas de succès, une coche de couleur verte et le message de confirmation "Connecté au serveur" apparaît sous l'URL de départ. Si le problème peut être corrigé en modifiant la configuration, AppScan suggère la modification nécessaire et établit un lien à la vue appropriée dans la boîte de dialogue de configuration.

L'icône Afficher dans le navigateur ouvre la page que vous venez d'entrer dans un navigateur. Si nécessaire, vous pouvez accéder à une autre URL et utiliser la barre d'outils pour définir la nouvelle page comme URL de départ pour l'examen. Fermez le navigateur pour poursuivre la configuration de l'examen.

icône Régénérer Teste une nouvelle fois l'URL de départ. Cliquez sur ce bouton si le serveur était arrêté lors de la configuration et qu'il a repris ultérieurement.
Remarque : Si vous modifiez le domaine, le schéma ou le port de l'URL de départ après la configuration de l'examen, il peut être nécessaire de modifier la configuration. Le système vous demandera si vous souhaitez qu'AppScan effectue cette opération automatiquement. Pour plus de détails, voir Modifier l'URL de départ

Examiner uniquement les liens dans et sous ce répertoire

Lorsque cette option est sélectionnée, l'examen se limite aux pages situées sous l'URL de départ. Les liens aux autres URL ne seront pas analysés, même s'ils sont inclus dans la liste des Serveurs et domaines supplémentaires (ci-dessous).

Traiter tous les chemins d'accès comme sensibles à la casse

Lorsque cette option est sélectionnée, les liens qui diffèrent les uns des autres sont considérés comme des pages différentes. Par exemple, "ReadMe.as" serait considéré comme différent de "readme.as".

Lorsqu'elle est désélectionnée, toutes les URL apparaissent en minuscules.

Cochez cette case si le système de fichiers de votre hôte d'applications est sensible à la casse. Dans la plupart des cas, vous pouvez cocher la case pour les serveurs basés sur Unix et la décocher pour les serveurs basés sur Windows.

Serveurs et domaines supplémentaires

Si votre application inclut des liens vers des domaines autres que le domaine de l'URL de départ, vous devez les ajouter pour qu'ils soient inclus dans l'examen.
Remarque : Vous pouvez uniquement ajouter les serveurs ou domaines inclus dans votre licence.