Limitations connues

Cette section décrit les limitations connues dans la version 12.1 de Unica Platform.

Incidents Description
Les messages de notification pour la consommation de licence ne sont pas localisés. HMA-312486 Les notifications relatives à la consommation de licence, au découvert et à l’expiration de terme sont envoyées en anglais uniquement
Limitations lors de la synchronisation automatique des utilisateurs externes Si Unica est configuré pour s’intégrer à un serveur Windows Active Directory ou LDAP, les utilisateurs et les groupes sont automatiquement synchronisés à intervalles prédéfinis. Cette synchronisation automatique possède des fonctionnalités limitées.

La synchronisation automatique ne met à jour que les attributs utilisateur. Les modifications d'appartenance au groupe telles que l'ajout, la suppression ou la modification des membres d'un groupe nécessitant la supervision de l'administrateur, leur importation est limitée au processus de synchronisation manuelle par défaut.

Vous pouvez forcer une synchronisation intégrale de tous les utilisateurs et les groupes en utilisant la fonction Synchroniser dans la zone Utilisateurs d'Unica. Aucune configuration supplémentaire n'est requise.

Toutefois, vous pouvez également utiliser une propriété de configuration masquée pour inclure les modifications d'appartenance à un groupe dans le processus de synchronisation automatique. Pour plus de détails, contactez Services.

Les administrateurs peuvent éditer leurs propres droits DEF 184911 Les utilisateurs possédant le rôle Unica Platform AdminRole, tels que l'utilisateur asm_admin, peuvent ajouter le rôle PlatformAdminRole à leurs propres comptes afin d'augmenter leurs accès entre les partitions. Autoriser les utilisateurs disposant de droits d'administration à éditer leurs propres droits constitue un problème d'autorisation.