Procédure
Platform stocke le nom, le titre, le service, l'entreprise, l'adresse, les numéros de téléphone, l'adresse e-mail, les paramètres régionaux et le fuseau horaire des utilisateurs.
- Pour consulter et extraire les informations personnelles d'un utilisateur, l'administrateur d'Unica Platform doit se connecter à Unica Platform, accéder à la page de l'utilisateur et effectuer une capture d'écran.
- Pour supprimer des informations personnelles, via l'interface utilisateur, l'administrateur d'Unica Platform doit se connecter à Unica Platform, accéder à la page de l'utilisateur, supprimer les informations personnelles et sauvegarder.
- Pour supprimer des informations personnelles, via des scripts SQL :
- arrêtez l'application Web Platform et effectuez une sauvegarde de la base de données.
- Remplacez le paramètre UserLogin par la valeur de nom de connexion de l'utilisateur dans les requêtes suivantes et exécutez-les sur le schéma de la base de données de Platform.
Pour supprimer les préférences utilisateur :
DELETE FROM usm_personalization WHERE user_id IN (SELECT ID FROM usm_user WHERE name='UserLogin')Pour supprimer les informations personnelles de l'utilisateur :
UPDATE USM_USER SET FIRST_NAME='', LAST_NAME='', DEPARTMENT='', ORGANIZATION='',COUNTRY='', EMAIL='', ADDRESS1='', ADDRESS2='',PHONE1='', PHONE2='', PHONE3='' WHERE NAME='UserLogin'Remarque : saisissez le script manuellement et évitez de le copier-coller.
- Redémarrez l'application Web Platform.