Limitations recensées liées à l'intégration de Unica Campaign et de IBM SPSS Modeler Advantage Enterprise Marketing Management Edition

Les limitations qui ont été identifiées pour cette édition sont décrites ci-dessous.

Tableau 1. Limitations connues
Limitation Description
Aucune création de modèle de règle interactif à partir du processus de modèle SPSS® Le processus de modélisation SPSS ne peut pas créer de modèles de règle interactive dans IBM SPSS Modeler Advantage Enterprise Marketing Management Edition.
Fichiers de données factices Avant l'exécution du processus de modélisation de SPSS, la source de données définie dans le flux de modélisation SPSS est basée sur un fichier factice et n'est pas utilisable pour de la modélisation interactive (depuis l'onglet Modélisation de l'interface IBM SPSS Modeler Advantage Enterprise Marketing Management Edition).Les utilisateurs peuvent modifier la source de données et modéliser manuellement, ou ils peuvent exécuter le processus de modélisation de SPSS qui importe des données réelles et alimente la source de données configurée. Puis les utilisateurs peuvent lancer manuellement la modélisation dans le flux de modélisation.
Modélisation d'association uniquement avec des données tabulaires IBM SPSS Modeler Advantage Enterprise Marketing Management Edition permet de construire des modèles d'association à l'aide de deux formats d'entrée de données : tabulaire et transactionnel. (Les données transactionnelles signifient qu'il existe plusieurs enregistrements pour chaque ID audience.) Seul le format de données tabulaires est pris en charge pour une utilisation avec Unica Campaign. Cela signifie que toutes les données de produit doivent être cumulées dans une zone pour chaque produit avant d'être utilisées avec IBM SPSS Modeler Advantage Enterprise Marketing Management Edition. L'utilisation de données transactionnelles n'est pas prise en charge.