Comment puis-je importer des fichiers de feuille de calcul dans des documents comportant des champs de texte enrichi ?

Vous pouvez importer des fichiers de feuille de calcul Microsoft Excel dans un champ de texte enrichi d'un document. Une feuille de calcul importée devient un tableau.

À propos de cette tâche

Remarque : Pour savoir si le champ dans lequel vous souhaitez importer est ou non un champ de texte enrichi, cliquez sur ce champ, puis cliquez sur Modifier > Propriétés du document (passez à Document si nécessaire). Cliquez ensuite sur Champs (deuxième onglet) et sur le nom du champ dans la case de gauche. Dans la zone de droite, tout champ de texte enrichi est répertorié comme Type de données : Texte enrichi .

Si une feuille de calcul est plus large qu'une fenêtre HCL Notes ® , utilisez la barre de défilement horizontale pour voir le reste des données. Le texte le plus large pouvant figurer dans un document Notes ® est de 22,75 pouces. Le texte supplémentaire n'apparaît pas. De plus, Notes ® importe uniquement les 64 premières colonnes de la feuille de calcul.

Si le fichier de feuille de calcul contient plusieurs feuilles, seule la première feuille est importée. Notes ® n'importe pas non plus les noms des plages nommées.

Notes ® modifie la police dans les importations Microsoft Excel en Times Roman. Une fois le fichier importé, vous pouvez modifier la police.

Effectuez les étapes suivantes :

Procédure

  1. Modifiez le document, puis cliquez à l'endroit où vous souhaitez que le fichier importé apparaisse.
  2. Cliquez sur Fichier > Importer . (Cette option est faible si le champ sur lequel vous avez cliqué n'est pas un champ de texte enrichi.)
  3. Cliquez sur le tableur correspondant au fichier que vous importez dans la liste Type de fichiers .
  4. Sélectionnez le lecteur et le répertoire du fichier, puis sélectionnez le fichier.
  5. Cliquez sur Importer .