Pour afficher l'accès effectif d'un nom dans l'ECL

L’accès effectif d’une personne ou d’un groupe à l’ECL du poste de travail n’est pas toujours évident. Par exemple, vous avez peut-être accordé un accès temporaire à un groupe qui a conçu une application de base de données dans laquelle vous travaillez. Cet accès est valable pour la durée d'une session, mais si cette session dure toute la journée, vous souhaiterez peut-être rafraîchir votre mémoire pour savoir qui a obtenu les droits ECL sur votre poste de travail. En un clic, vous pouvez déterminer l'accès effectif d'une personne, ou d'un groupe, à votre ECL.

Procédure

  1. Cliquez sur Fichier > Sécurité > Sécurité utilisateur (utilisateurs Macintosh OS X : Notes > Sécurité > Sécurité utilisateur ).
  2. Cliquez sur Ce que font les autres et sélectionnez Utiliser Workstation , Utiliser des applets ou Utiliser JavaScript .
    Remarque : Vous devez vous trouver dans le volet ECL approprié pour voir l'accès effectif à cette ECL. Par exemple, pour voir qui a accès à l'ECL JavaScript , vous devrez sélectionner l'ECL JavaScript .
  3. Cliquez sur le bouton ECL de session effective .
    • La liste de gauche affiche les utilisateurs et les groupes qui ont accès à cette ECL, à la fois en permanence et pour la durée de cette session.
    • Sélectionnez un nom pour voir les droits d'accès de l'utilisateur ou du groupe. Les cases à cocher sur le côté droit de la boîte de dialogue indiquent les droits d'accès pour le nom sélectionné.

Résultats

Remarque : Si votre administrateur a restreint votre capacité à modifier votre ECL, le bouton ECL de session effective sera grisé.