Assistance d'annuaire pour un catalogue d'annuaire étendu
À moins que vous n'intégriez un catalogue d'annuaires étendu directement dans l'annuaire Domino ® principal d'un serveur, un serveur utilise les informations de recherche d'assistance d'annuaire dans un catalogue d'annuaires étendu.
À propos de cette tâche
Lorsque vous créez un document d'assistance-annuaire pour un catalogue d'annuaire étendu, les sélections suivantes sont les plus importantes à prendre en compte :
Procédure
- Dans l’onglet Bases , à côté de Type de domaine , sélectionnez Notes .
- Dans l’onglet Bases , à côté de Nom de domaine , indiquez un nom de domaine unique. Ou, si le catalogue d'annuaires étendu fonctionne comme un annuaire Domino ® principal distant utilisé par des serveurs avec des annuaires de configuration, spécifiez le domaine des serveurs avec les annuaires de configuration.
- S'il existe d'autres documents d'assistance-annuaire dans la base de données, dans l'onglet Principes de base , à côté de Ordre de recherche , vous devez généralement spécifier un ordre de recherche de 1.
- Dans l’onglet Bases , en regard de Autorisation de groupe , sélectionnez Oui si vous souhaitez que les serveurs utilisent des groupes agrégés dans le catalogue d’annuaires étendu pour autoriser l’accès à la base de données. Vous ne pouvez choisir cette option que pour un seul annuaire dans la base de données d'assistance annuaire. Choisissez l'option d'un catalogue de répertoires étendu si vous souhaitez pouvoir utiliser des groupes de l'un des répertoires agrégés pour l'autorisation de la base de données.
- Pour approuver tous les répertoires agrégés dans le catalogue de répertoires étendu pour l'authentification du client Internet, dans l'onglet Contextes de dénomination (Règles) , incluez une règle approuvée pour les informations d'identification . Si vous souhaitez faire confiance à certains annuaires Domino ® pour l'authentification client, mais pas à d'autres, vous pouvez créer un catalogue d'annuaires étendu qui regroupe les annuaires approuvés et un second qui regroupe les annuaires non approuvés. Créez ensuite un document d'assistance d'annuaire distinct pour chaque catalogue d'annuaire étendu et activez l'option Approuvé pour les informations d'identification uniquement dans le document du catalogue d'annuaire auquel vous souhaitez que les serveurs fassent confiance pour l'authentification.
- Dans l’onglet Répliques , assurez-vous de configurer le basculement pour le catalogue de répertoires étendu.