Exportation d'un ID de serveur activé pour NSL

Vous pouvez exporter un fichier d'ID de serveur activé pour la connexion partagée Notes (NSL).

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Etant donné que vous ne pouvez pas simplement copier un fichier d'ID de compatible avec NSL, utilisez la certmgmt commande pour effectuer une copie de sauvegarde du fichier d'ID de serveur. La copie de sauvegarde est protégée par un mot de passe Notes.
Remarque : Vous ne pouvez pas exporter un fichier d'ID de serveur compatible avec NSL si Domino s'exécute en tant que service à l'aide d'un compte LocalSystem. Les comptes LocalSystem n'ont pas de mot de passe, qui sont nécessaires pour cette procédure. Pour plus d'informations sur les comptes LocalSystem, reportez-vous à ce sujet dans la documentation Microsoft.

Procédure

Pour exporter un fichier d'ID de serveur compatible avec NSL, connectez-vous au serveur Domino et exécutez la commande de console serveur suivante :
certmgmt export id  <full path to exported ID file> <exported id pwd> <windows user pwd>

<full path to exported ID file> est le chemin vers lequel exporter le fichier d'ID. <exported id pwd> est un nouveau mot de passe Notes pour le fichier d'ID exporté. <windows user pwd> est le mot de passe Windows de l'utilisateur actuellement connecté au serveur.

.

Par exemple :
certmgmt export id "c:\temp\server-bak.id" password password
Remarque : Cette commande ne peut pas être exécutée à partir d'une console à distance.