Installation multi-utilisateur de Notes avec le pack MUI (Multilingual User Interface)
Vous pouvez effectuer une installation multi-utilisateur de Notes avec le pack MUI (Multilingual User Interface).
Pour une installation multi-utilisateur, les fichiers de l'interface utilisateur Notes® sont installés dans le répertoire suivant :
C:\Program Files\HCL\Notes\MUI\language-iso (*)
language-iso (*) représente un identificateur de langue. Les identificateurs de langue sont les suivants : arabe (ar), portugais brésilien (pt-BR), catalan (ca), tchèque (cs), danois (da), néerlandais (nl), finnois (fi), français (fr), allemand (de), grec (el), hébreu (he), hongrois (hu), portugais (pt-PT), italien (it), japonais (ja), coréen (ko), norvégien (no), polonais (pl), russe (ru), chinois simplifié (zh-CN), slovaque (sk), slovène (sl), espagnol (es), suédois (sv), thaïlandais (th), chinois traditionnel (zh-TW), turc (tr).Lorsqu'un utilisateur lance le client Notes® pour la première fois, la langue de l'interface utilisateur et de la base de données est déterminée par les paramètres régionaux du système d'exploitation de l'utilisateur. Si la langue définie ne se trouve pas dans le répertoire \mui, l'interface utilisateur s'affiche en anglais ainsi que les bases de documents créées pour configurer le client Notes®. Si les fichiers de langue régionaux du client Notes® n'ont pas été installés, l'anglais est la langue par défaut de l'interface utilisateur des bases Notes® d'installation et locales.
Par exemple, dans une installation multi-utilisateur, si vous ajoutez les fichiers Français et Japonais avec un pack MUI, les fichiers d'interface utilisateur sont installés dans des répertoires individuels, tels que :
C:\Program Files\HCL\Notes\MUI\fr
C:\Program Files\HCL\Notes\MUI\ja