Configuration d'un formulaire de connexion au serveur Web moderne

A compter de Domino 12, le formulaire de connexion $$LoginUserFormMFA est fourni sous forme de formulaire de connexion moderne pour les utilisateurs Web.

Avant de commencer

Exécutez la procédure Création de la base Configuration du serveur Web Domino.
Remarque : Vous devez créer la base de données à partir du modèle DOMCFG5.NTF fourni avec Domino 12 ou version ultérieure. En outre, le nom de la base de données doit être DOMCFG.NSF.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le formulaire de connexion est obligatoire si vous configurez l’authentification par mot de passe unique basée sur le temps (TOTP), mais vous pouvez l’utiliser même si vous n’utilisez pas TOTP.


Nouveau formulaire de connexion Web

Procédure

  1. Ouvrez la base de données Configuration du serveur Web Domino
  2. Ouvrez la vue Sign In Form Mappings.
  3. Cliquez sur Add Mapping.
  4. Sous Site Information, choisissez l'une des options suivantes :
    • All Web Sites/Entire Server -- Pour utiliser le masque de connexion personnalisé pour tous les sites Web sur le serveur, ou pour l'ensemble du serveur Web.
    • Specific Web Sites/Virtual Servers -- Pour mettre le masque de connexion personnalisé en correspondance avec des documents de site Web ou des serveurs virtuels spécifiques. Si vous choisissez cette option, un nouveau champ apparaît, dans lequel vous spécifiez les adresses IP des documents Site Web ou des serveurs virtuels.
  5. Sous Mappage de formulaire, pour Base de données cible spécifiez DOMCFG.NSF et pour Formulaire cible, spécifiez $$LoginUserFormMFA.
    Section Mappage de formulaire du document de formulaire personnalisé
  6. Enregistrez et fermez le document.