3. Configuration des serveurs Traitement de demande
Configurez les paramètres des serveurs Traitement de demande dans le document Serveur et dans un document Paramètres de configuration du répertoire Domino.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour chaque serveur du Traitement de demande du domaine Domino, effectuez cette procédure.
Les serveurs Création de demande et Traitements de demande peuvent partager le même document Paramètres de configuration ou utiliser des documents distincts. S'ils utilisent des paramètres distincts, il est préférable d'utiliser les mêmes paramètres de synchronisation de mots de passe Active Directory.
Procédure
-
Identifiez le serveur en tant que Traitement de demande dans son document Serveur :
- Ouvrez le document Serveur pour le traitement de demande dans l'annuaire Domino.
- Sélectionnez l'onglet .
- Dans le champ Rôle de traitement de la synchronisation des mots de passe, sélectionnez Traitement de demande.
- Facultatif : dans le champ Nom de fichier et chemin d'accès à la base de données des demandes de synchronisation de mots de passe, indiquez éventuellement un chemin et un nom de fichier pour la base de données des demandes de synchronisation de mots de passe Active Directory sur ce serveur. A défaut, la base de données est créée dans l'annuaire de travail avec le nom de fichier adpwsync.nsf.
- Ouvrez le document Paramètres de configuration du répertoire Domino utilisé par le traitement de demande et sélectionnez l'onglet Synchronisation de mots de passe Active Directory.
-
Renseignez les paramètres globaux :
Paramètre Description Types de mot de passe Domino à synchroniser Sélectionnez l'une des options suivantes : - Sélectionner ID Notes pour synchroniser uniquement les mots de passe des ID Notes dans le coffre d'ID
- Mot de passe HTTP pour synchroniser uniquement les mots de passe HTTP dans l'annuaire
- HTTP et ID Notes pour synchroniser les deux types de mots de passe.
Remarque : Pour synchroniser les mots de passe avec les ID Notes, les serveurs Traitement de demande requièrent l'autorité de réinitialisation de mot de passe auprès du coffre d'ID.Délai d'expiration de la requête (minutes) Indiquez le délai, en minutes, après lequel une requête peut être traitée après avoir été créée. Lorsque la période arrive à expiration, les requêtes sont supprimées. La valeur par défaut est 365 minutes. Demander des gestionnaires de base de données de stockage Spécifiez les utilisateurs qui peuvent accéder à la base de données de demandes de modification de mot de passe. Remarque : Les paramètres Paramètres globaux s'appliquent également aux serveurs Création de demande qui utilisent le même document Paramètres de configuration.