EnableImapFolderSynch

Indique si les dossiers IMAP Envoyés, Brouillon et Corbeille sont synchronisés avec leurs vues Notes Envoyés, Brouillon et Corbeille correspondantes. Les modèles de courrier doivent être mis à jour vers des structures de conception Domino 8.5.2 ou ultérieur pour pouvoir reconnaître cette fonctionnalité. Activez ce paramètre pour les utilisateurs qui naviguent entre les messageries Notes et IMAP.

Lorsqu'un client IMAP envoie, enregistre comme brouillon ou supprime un courrier électronique, celui-ci est stocké dans un dossier IMAP Envoyés, Brouillon ou Corbeille de la base courrier Notes. Lorsqu'un client Notes envoie, enregistre comme brouillon ou supprime un courrier électronique, celui-ci est stocké dans une vue Notes Envoyés, Brouillon ou Corbeille. Lorsque vous activez la synchronisation, chaque série de dossiers est synchronisée, de sorte que les utilisateurs voient l'ensemble des documents Envoyés, Brouillon et Corbeille, quel que soit le client qu'ils utilisent. Le client IMAP doit s'abonner aux dossiers masqués dans les modèles de courrier. Les noms des dossiers doivent correspondre exactement.

Syntaxe : EnableImapFolderSynch=value

0 - Ne pas activer la synchronisation

1 - Activer la synchronisation

Applicable à : serveurs exécutant Domino version 8.5.2 ou ultérieur qui prennent en charge des clients IMAP

Valeur par défaut : aucune

Equivalence dans l'interface utilisateur : aucune, bien que vous puissiez spécifier ce paramètre dans l'onglet Paramètres NOTES.INI du document Paramètres de configuration dans l'annuaire Domino®.

Redémarrez le serveur pour que le paramètre soit pris en compte.

Si la synchronisation ne fonctionne pas pour un client, désactivez puis réactivez la prise en charge d'IMAP pour le fichier courrier en exécutant les commandes suivantes :

load convert -e- mail/mailfile.nsf

load convert -e mail/mailfile.nsf