Interfaces de création personnalisées | HCL Digital Experience
Vous pouvez utiliser les interfaces de programme d'application (API) et les paramètres des actions distantes de Web Content Manager. pour créer des interfaces de création personnalisées à l'usage des créateurs de contenu.
Si vous ne souhaitez pas que tous les utilisateurs puissent utiliser le portlet de création comme interface utilisateur, il est préférable, dans certains cas, de créer une interface de création personnalisée à l'aide de l'API et des paramètres d'action distante de Web Content Manager. Par exemple, vous pouvez créer une interface de création de contenu basique à l'intention d'une équipe de créateurs de contenu spécifique.
Pages de démarrage personnalisées
Vous pouvez configurer un portlet de création pour qu'il utilise une page de démarrage que vous avez personnalisée au lieu de l'interface utilisateur par défaut. Une page de démarrage personnalisée peut être un fichier JSP ou HTML Vous pouvez utiliser des actions distantes pour appeler différentes vues et fonctions à partir de l'interface utilisateur du portlet de création. Vous pouvez également utiliser l'API de contenu Web pour ajouter d'autres fonctions à la page de démarrage. Une fois la page de démarrage personnalisée créée, vous pouvez alors configurer le portlet de création pour remplacer son interface utilisateur par défaut par cette page de démarrage personnalisée.
Actions distantes
Les actions distantes sont utilisées dans la chaîne de requête d'une adresse URL pour déclencher des actions à partir de l'application Web Content Manager. Vous pouvez utiliser des actions distantes pour ajouter des fonctions Web Content Manager standard à une interface utilisateur personnalisée.