Procédure de configuration de Practitioner Studio | HCL Digital Experience

Découvrez comment afficher des thèmes Practitioner Studio et Woodburn Studio, ainsi que les modifications apportées à Administration dans un portail virtuel récemment créé.

Les administrateurs peuvent configurer le portlet Virtual Portal Manager afin d'afficher les thèmes Practitioner Studio et Woodburn Studio, ainsi que les modifications apportées à Administration dans des portails virtuels récemment créés.

Configuration de Virtual Portal Manager afin que les portails virtuels récemment créés contiennent Practitioner Studio et Woodburn Studio

Notez qu'il est nécessaire d'activer au préalable les fonctions de la version 9.5 sur le portail de base. En option, vous pouvez configurer le portlet Virtual Portal Manager pour utiliser un fichier XML différent afin que les portails virtuels suivants contiennent les nouvelles fonctionnalités de l'interface utilisateur de la version 9.5.
  1. Depuis Gestion de site, accédez à Portail virtuel > Gestionnaire des portails virtuels > Créer un portail virtuel.
  2. Accédez au menu de superposition (les trois points verticaux) et cliquez sur Configurer.
  3. Saisissez la valeur appropriée dans la zone Script XML de création d'une arborescence de contenu de portail virtuel. Par exemple:
    • WebSphere:assetname=VirtualPortal.zip:InitVirtualContentPortalV9.5.xml
  4. Cliquez sur OK.

Notez que cela ne crée pas les deux bibliothèques Woodburn Studio dans le portail virtuel. Vous devrez syndiquer ces bibliothèques sur votre portail virtuel.

Suppression de Practitioner Studio ou Woodburn Studio d'un portail virtuel créé en modifiant la configuration de Virtual Portal Manager

  • Les portails virtuels créés en modifiant la configuration de portlet Virtual Portal Manager ne peuvent pas utiliser la tâche disable-v95-UI-features-virtual-portal pour désactiver les fonctions. Celles-ci nécessiteront une suppression manuelle des artefacts.