Configuration d'une limite pour la taille des téléchargements de fichiers

Vous pouvez configurer une limite pour la taille des téléchargements de fichier durant une demande d'action. Vous pouvez également configurer le comportement du client si un téléchargement de fichier est supérieur à la limite définie.

Pour configurer la limite de taille, définissez les paramètres de configuration suivants sur le client :
wsrp.maxUploadDataLength = (taille maximale en kilooctets, valeur entière > 0)
Utilisez ce paramètre afin de définir une taille maximale pour le téléchargement de données. Par défaut, ce paramètre n'est pas défini. La valeur par défaut signifie que le client ne limite pas la taille des données téléchargées. En outre, si vous spécifiez une valeur négative, le client ne limite pas la taille des données téléchargées.
wsrp.uploadErrorHandledByProducer = (true,false)
Utilisez ce paramètre pour définir le comportement du client si un téléchargement de fichier est supérieur à la limite définie. La valeur par défaut de ce paramètre est true. Cette valeur par défaut signifie que si le volume de données téléchargées est supérieur à la limite définie, le client poursuit le traitement. Le client envoie au producteur une demande WSRP expurgée de toutes les données téléchargées. Le portlet distant doit pouvoir gérer cette situation.
Si ce paramètre a pour valeur false et si le volume de données téléchargées est supérieur à la limite définie, le client arrête le traitement de cette demande d'action en générant une exception. Le client n'envoie pas une demande WSRP au producteur.

Vous pouvez définir ces paramètres de manière spécifique pour un portlet distant. Pour cela, définissez ce paramètre en tant que préférence dans la définition de portlet du portlet distant sur le client.

Vous pouvez également définir ce paramètre pour tous les portlets distants sur le client. Pour cela, définissez ce paramètre dans le service de configuration WP du portail à l'aide de la console WebSphere® Integrated Solutions Console.

Si vous définissez un paramètre à la fois en tant que préférence d'un portlet distant et dans le service de configuration WP, la valeur définie dans la préférence du portlet distant est prioritaire.