Configuration du magasin de fichiers WebDAV

Par défaut, seuls les administrateurs peuvent réaliser des opérations d'écriture dans des dossiers spécifiques du magasin de fichiers WebDAV. Ceci concerne les dossiers publics et les dossiers appartenant aux utilisateurs. Vous pouvez activer l'accès en écriture pour tous les utilisateurs authentifiés dans les dossiers des magasins de fichiers WebDAV.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour activer l'accès en écriture pour tous les utilisateurs authentifiés, procédez comme suit :

Procédure

  1. Ajoutez la propriété suivante au fournisseur d'environnement de ressources WP ConfigService dans WebSphere® Integrated Solutions Console : filestore.writeaccess.allowed.
  2. Définissez la valeur de la propriété sur true.
  3. Redémarrez le serveur de portail pour que la nouvelle valeur affectée au paramètre soit prise en compte.

Que faire ensuite

Notes :
  • Il existe plusieurs points d'entrée WebDAV. Toutefois, la propriété filestore.writeaccess.allowed s'applique aux points d'entrée filestore pour les répertoires personnels de chaque utilisateur à l'adresse : http://server_name:WC_default_host/wps/mycontenthandler/dav/fs-type1/users/user_name
  • Les utilisateurs peuvent modifier uniquement leurs propres répertoires. Vous devez accorder des permissions supplémentaires aux utilisateurs pour qu'ils puissent modifier d'autres répertoires.