Running the Configuration Wizard silently
Vous pouvez exécuter l'assistant de configuration en mode silencieux si vous avez plusieurs déploiements ou si vous souhaitez développer un modèle de déploiement commun.
Procédure
-
Sélectionnez l'une des options suivantes pour préparer l'exécution de l'assistant de configuration en mode silencieux :
- Générez le fichier de données de personnalisation dans l'assistant de configuration sans exécuter les tâches.
- Modifiez l'exemple de fichier de données de personnalisation qui correspond à votre déploiement. Ce fichier se trouve dans le répertoire PortalServer_root/installer/samples/configwizard.Important : Les exemples de scénarios ne couvrent pas toutes les options de déploiement. Par conséquent, si les exemples ne correspondent pas à votre scénario de déploiement, générez le fichier de données de personnalisation.
- Ouvrez une invite de commande.
- Placez-vous dans le répertoire wp_profile_root/ConfigEngine.
- Créez une installation en mode silencieux à partir d'un ensemble de données de personnalisation :Remarque : Tous les paramètres sont nécessaires. Exécutez cette tâche une fois par cycle de déploiement.
- AIX® HP-UX Linux™ Solaris z/OS® : ./ConfigEngine.sh customize-workflow -DwfId=workflow-identifier -DwfData=customization-data-file -DwfOutput=output-directory -DWasPassword=password
- IBM® i: ConfigEngine.sh customize-workflow -DwfId=workflow-identifier -DwfData=customization-data-file -DwfOutput=output-directory -DWasPassword=password
- Windows™ : ConfigEngine.bat customize-workflow -DwfId=workflow-identifier -DwfData=customization-data-file -DwfOutput=output-directory -DWasPassword=password
Où workflow-identifier est le nom dans le référentiel.
Où customization-data-file est le nom du fichier de données de personnalisation.
Où output-directory est le répertoire dans lequel les fichiers obtenus sont écrits. Ce répertoire inclut le contenu suivant :- Le fichier workflow-identifier.wfi qui représente la combinaison de tâches d'installation en mode silencieux et des données personnalisées. Les tâches suivantes utilisent ce fichier.
- Le répertoire workflow-identifier dans lequel les scripts et les fichiers associés sont créés.
- Démarrez l'installation en mode silencieux :
- AIX® HP-UX Linux™ Solaris z/OS®: ./ConfigEngine.sh execute-workflow -DwfInstance=workflow-instance -DWasPassword=password
- IBM® i: ConfigEngine.sh execute-workflow -DwfInstance=workflow-instance -DWasPassword=password
- Windows™ : ConfigEngine.bat execute-workflow -DwfInstance=workflow-instance -DWasPassword=password
Cette tâche s'exécute jusqu'à :- L'échec d'une tâche dans l'installation en mode silencieux. Vous devez corriger l'erreur, puis exécuter la tâche resume-workflow.
- Une étape est atteinte nécessitant une action manuelle. Vous devez terminer l'action demandée, puis exécuter la tâche resume-workflow.
-
Pour reprendre l'installation en mode silencieux, exécutez la tâche resume-workflow.
- AIX® HP-UX Linux™ Solaris z/OS®: ./ConfigEngine.sh resume-workflow -DWasPassword=password
- IBM® i: ConfigEngine.sh resume-workflow -DWasPassword=password
- Windows™ : ConfigEngine.bat resume-workflow -DWasPassword=password
Cette tâche fonctionne de la façon suivante :- Si vous reprenez l'installation en mode silencieux à la suite d'une erreur, la tâche exécute l'étape qui a échoué.
- Si vous reprenez une fois que vous avez terminé une étape manuelle, la tâche exécute l'étape suivante dans la séquence.