DB2® worksheet: Transfer to a single database

Lorsque vous utilisez l'option de transfert de base de données, vous pouvez sélectionner la condition pour créer une base de données unique dans l'Assistant de configuration. This worksheet highlights the fields and properties that you see in the Configuration Wizard when you select the single database condition.

Lorsque vous utilisez l'option de transfert de base de données, vous répondez aux questions concernant votre environnement. Certaines zones sont obligatoires. D'autres zones sont obligatoires ou supprimées en fonction de vos sélections pour les conditions d'environnement.

Zones standard

Le tableau suivant répertorie les zones standard qui s'affichent lorsque vous sélectionnez l'option permettant de transférer vos données vers une base de données unique. To see additional fields that apply to an advanced configuration, click Advanced.

Les valeurs que vous entrez pour certaines zones standard s'appliquent entre les domaines. Plutôt que d'entrer une valeur plusieurs fois, cette valeur est copiée dans les zones de la vue Avancé et appliquée aux domaines de base de données.

Tableau 1. transférrr une base de données unique.
Libellé de zone Propriété Condition Votre valeur
Database name The value that you enter is copied to fields in the Advanced view for the dbdomain.DbName properties.
Source de données The value that you enter is copied to fields in the Advanced view for the dbdomain.DataSourceName properties.
URL de la base de données La valeur que vous entrez est copiée dans les zones de la vue Avancé pour les propriétés dbdomain.DbUrl.
ID utilisateur de la configuration La valeur que vous entrez est copiée dans les zones de la vue Avancé pour les propriétés dbdomain.DbUser.
Mot de passe de configuration La valeur que vous entrez est copiée dans les zones de la vue Avancé pour les propriétés dbdomain.DbPassword.
ID administrateur de base de données La valeur que vous entrez est copiée dans les zones de la vue Avancé pour les propriétés dbdomain.DBA.DbUser.
Mot de passe administrateur de la base de données La valeur que vous entrez est copiée dans les zones de la vue Avancé pour les propriétés dbdomain.DBA.DbPassword.
Utilisateur d'exécution The value that you enter is copied to fields in the Advanced view for the dbdomain.DbRuntimeUser properties. To see this field, continue to use the default selection of Yes for needing a runtime database user for day-to-day operations.
Mot de passe d'exécution The value that you enter is copied to fields in the Advanced view for the dbdomain.DbRuntimeDbRuntimePassword properties. To see this field, continue to use the default selection of Yes for needing a runtime database user for day-to-day operations.
Bibliothèque IBM DB2 Db2.DbLibrary

Zone utilisée pour la condition de classement de la base de données

Le classement de condition facultative disponible.

Tableau 2. Classement de la base de données
Libellé de zone Propriété Conditions Votre valeur
Répertoire temporaire à utiliser pour le classement

Pour afficher cette zone, vous devez sélectionner l'option Oui pour la prise en charge du classement de la base de données avancé. La sélection par défaut est Non.