La fonction de mise à jour automatique garantit que votre installation reste à jour en appliquant automatiquement les dernières mises à jour.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Les dernières versions d'AppScan incluent de nouvelles fonctions, des améliorations et la mise à jour des règles de sécurité, ainsi que des correctifs de bogues. Il est important de mettre à jour un produit de sécurité tel qu'AppScan vers la version la plus récente dès que celle-ci est disponible. Pour simplifier le processus de mise à jour, vous pouvez configurer la fonction de mise à jour automatique, qui installe automatiquement ces mises à jour pour vous.AppScan recherche continuellement les mises à jour sur le site Web HCL et vous informe lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles. Vous pouvez également lancer une mise à jour manuellement.
Dès que AppScan trouve de nouvelles mises à jour, vous pouvez les télécharger et les installer sur votre ordinateur.
Procédure
-
Cliquez sur
La boîte de dialogue
Configuration de la mise à jour automatique s'affiche si vous n'avez pas encore configuré les mises à jour automatiques. Dans le cas contraire, c'est la boîte de dialogue
Recherche de mises à jour qui s'affiche (passez alors à l'étape 3).
-
Configuration de la mise à jour automatique :
-
Connectez-vous à My HCLSoftware (MHS) à l'aide de l'adresse e-mail indiquée sur votre invitation. S'il s'agit de votre première connexion, vous devez créer votre identifiant HCLSoftware en utilisant le lien Demander un ID HCLSoftware sur la page Connexion.
-
Sur la barre de navigation, cliquez sur .
-
Cliquez sur Créer une clé de mise à jour automatique, saisissez un libellé unique, puis cliquez sur Créer.
Remarque :
- La clé de mise à jour automatique est utilisée par l'ensemble de votre organisation. En d'autres termes, tous les utilisateurs d'AppScan Standard de votre organisation peuvent utiliser la même clé.
- Si la clé de mise à jour automatique est déjà créée, vous pouvez la remplacer ou la révoquer si nécessaire. Si elle est révoquée, la clé de mise à jour automatique est supprimée ; si elle est remplacée, l'ancienne clé n'est plus valide.
-
Cliquez sur l'icône de copie pour copier votre clé de mise à jour automatique dans le presse-papiers.
-
Dans AppScan Standard, saisissez la clé de mise à jour automatique que vous avez copiée dans le champ Clé de mise à jour automatique My HCLSoftware de la boîte de dialogue Configuration de mise à jour automatique, puis cliquez sur Enregistrer. Si la configuration aboutit, un message de confirmation s'affiche.
-
Cliquez sur Rechercher les mises à jour pour poursuivre la recherche des dernières mises à jour.
-
AppScan recherche des mises à jour. Si votre version de AppScan® est à jour, un message vous en informe et vous pouvez fermer cette boîte de dialogue. Si une mise à jour est disponible, la version en cours et les informations connexes s'affichent.
-
Pour appliquer la mise à jour, cliquez sur Mettre à jour.
La dernière version de AppScan Standard est maintenant installée sur votre ordinateur.