URL et serveurs
Indiquez l'URL du fichier WSDL du service et définissez des serveurs et domaines supplémentaires à inclure dans l'examen.
Procédure
- URL WSDL : saisissez l'URL du fichier WSDL pour le service.
Exemple : http://www.sitetoscan.com/Service1.asmx?wsdl
- Pour vérifier que vous avez correctement entré l'URL, vous pouvez la visualiser dans le navigateur AppScan® :
- Cliquez sur (Activée uniquement lorsque vous avez entré l'adresse URL dans la zone de saisie.) Le navigateur intégré s'ouvre à l'adresse URL entrée.
- Si nécessaire, corrigez l'URL.
- Fermez le navigateur pour poursuivre la configuration de l'examen.
- Chemin d'accès sensible à la casse : lorsque cette case est cochée (par défaut), les liens présentant des casses différentes sont traités comme des pages distinctes. Par exemple, "ReadMe.as" serait considéré comme différent de "readme.as". Dans la plupart des cas, vous devez cocher la case pour les serveurs basés sur Unix et la décocher pour les serveurs basés sur Windows.
- Serveurs et domaines supplémentaires : si votre application inclut des serveurs ou des domaines autres que ceux de l'URL de départ, et que votre licence AppScan les inclut, vous devez les ajouter ici pour qu'ils soient inclus à l'examen :
- Cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue d'ajout de serveurs et de domaines.
- Entrez le nom d'hôte et l'adresse IP du serveur, ou le nom de domaine (par exemple, sitetoscan.com), puis cliquez sur OK
Le nouvel élément est ajouté à la liste.
- Je dois configurer des paramètres de connectivité supplémentaires : par défaut, AppScan utilise des paramètres de proxy Internet Explorer. Cochez cette case uniquement si vous souhaitez qu'AppScan utilise un autre proxy. Une étape supplémentaire s'ouvrira lorsque vous cliquerez sur le bouton Suivant.
- Cliquez sur Suivant pour passer à l'étape suivante de l'assistant.
Que faire ensuite
ou si vous avez coché la case Je souhaite configurer... :