Configurez AppScan® Standard afin d'effectuer un examen des sites autorisés par votre licence AppScan Enterprise.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Si votre organisation dispose d'une licence AppScan Enterprise permettant l'examen de sites autres que ceux autorisés par votre licence locale AppScan Standard, vous pouvez importer ces autorisations pour leur utilisation sur votre poste local. Cependant, notez que, dans cet exemple, seules les URL autorisées par la licence AppScan Enterprise peuvent être examinées. Si la licence AppScan Standard locale autorise les URL qui ne sont pas incluses dans la licence AppScan Enterprise, vous devez désactiver la licence AppScan Enterprise avant de pouvoir les examiner.Remarque : Cette option est disponible uniquement lorsqu'une licence AppScan Standard complète (et non une licence de démonstration) est chargée.
Procédure
- Cliquez sur Aide > Licence.
La boîte de dialogue Licence s'ouvre.
- Cliquez sur Ajouter une licence AppScan Enterprise.
La boîte de dialogue AppScan Enterprise s'ouvre.
- Cochez la case AppScan Enterprise.
Les zones deviennent actives.
- Sélectionnez la case à cocher et entrez les nom d'utilisateur, mot de passe, domaine et URL pour le serveur AppScan Enterprise.
- (Facultatif) Vérifiez que vous êtes connectés au réseau et cliquez sur le bouton Tester ces paramètres.
AppScan contacte AppScan Enterprise Server et la licence de votre organisation s'affiche dans la partie inférieure de la boîte de dialogue.
Remarque : Si le client local ne parvient pas à entrer en contact avec le serveur Enterprise, vous êtes notifié que l'examen est limité aux adresses IP autorisées par la licence locale.
- Cliquez sur OK.
Les autorisations correspondant à AppScan Enterprise sont chargées dans la licence AppScan, en complément de ses propres autorisations.