Modification du répertoire de données AppScan® Source
Vous pouvez modifier l'emplacement du répertoire de données AppScan® Source à des fins de gestion de l'espace du disque dur. Vous pouvez modifier l'emplacement après l'installation de AppScan® Source en appliquant les étapes de cette rubrique.
Avant de commencer
Avant d'effectuer cette tâche, vérifiez que toutes les applications client AppScan® Source ont été fermées ou arrêtées. Les applications client AppScan® Source sont les suivantes :
- AppScan® Source for Analysis
- AppScan® Source for Development (plug-in Eclipse ou Visual Studio) (pris en charge uniquement sous Windows™ et Linux™)
- AppScan® Source command line interface (CLI)
- AppScan® Source for Automation
En outre, si vous avez installé AppScan® Source for Automation, vérifiez que l'Automation Server a été arrêté :
- Sous Windows™, arrêtez le service HCL AppScan Source Automation.
- Sous Linux™, lancez la commande suivante :
/etc/init.d/ounceautod stop
Procédure
- Définissez une variable d'environnement
APPSCAN_SOURCE_SHARED_DATA=<data_dir>
, où <data_dir> est l'emplacement dans lequel vous souhaitez stocker les données AppScan® Source.Remarque :- L'emplacement <data_dir> doit être un chemin d'accès absolu et complet qui existe sur la même machine que votre installation AppScan® Source.
- Le nom du répertoire <data_dir> peut uniquement contenir des caractères anglais. Les noms de dossiers contenant des caractères autres qu'anglais ne sont pas autorisés.
- Localisez le répertoire de données par défaut ayant été créé lorsque AppScan® Source a été installé (voir Répertoire de données AppScan Source par défaut pour plus de détails sur les emplacements de répertoire de données par défaut).
- Copiez ou déplacez le contenu du répertoire de données par défaut vers l'emplacement <data_dir> spécifié dans la variable d'environnement.
- Applicable uniquement à AppScan® Source for Automation installé sous :Linux™
Que faire ensuite
- Sous Windows™, lancez le service HCL AppScan Source Automation.
- Sous Linux™, lancez la commande suivante :
/etc/init.d/ounceautod start