Corrélation des données d'analyse statique avec des données d'analyse dynamique
Importez des données depuis AppScan® Source pour corréler ses résultats avec un examen de sécurité d'analyse existant (travail d'examen de contenu AppScan® Enterprise Server ou travail d'importation AppScan® Standard).
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Remarque : lorsque vous importez un fichier d'évaluation à partir d'AppScan® Source, si les résultats diffèrent uniquement par la trace, AppScan® Enterprise regroupe ces résultats pour créer un seul problème comportant plusieurs variantes. Pour plus d'informations, voir la page des statistiques du travail.
Procédure
- Accédez à la page du récapitulatif du contenu de dossier, puis cliquez sur l'icône Créer ().
- Dans la page Création d'un élément de dossier, sélectionnez un travail d'importation et attribuez-lui un nom et une description. Associez-lui une application de la liste. Les travaux associés apparaissent dans la vue Examens de l'application de l'onglet Applications. Ensuite, cliquez sur Créer.
- Dans la page Objet de l'importation, sélectionnez Importation des résultats AppScan® Source (Fichiers OZASMT exportés d'AppScan® Source).
- Sélectionnez un travail d'examen de contenu ou un travail d'importation AppScan® Standard.
- Dans la section Corrélation des vulnérabilités de sécurité de la page, cochez la case Activer la corrélation, puis cliquez sur Sélectionner un travail.
- Dans la page Corrélation des vulnérabilités de sécurité, sélectionnez un travail d'examen de contenu ou un travail d'importation, puis cliquez sur Sélectionner.
- De retour dans la page Objet de l'importation, cliquez sur Sauvegarder et exécutez le travail.