Consultez les informations de référence relatives au produit.
Les rapports sont générés automatiquement après l'exécution d'un travail. Ils permettent de gérer les problèmes qui sont importants dans votre organisation, avec une méthode prise en charge par le flux de travaux d'Enterprise Console ainsi que par les flux de travaux d'autres processus aux sein de votre organisation.
Les rapports fournissent une énorme quantité de données. Mais toutes les organisations n'analysent pas leurs données tout à fait de la même façon. Les rapports offrent des mécanismes souples qui vous permettent d'organiser l'analyse de vos problèmes de la façon la mieux adaptée à you..
Apprenez-en plus sur les rapports d'inventaire.
Bienvenue dans la documentation HCL AppScan Enterprise 10.7.0, où vous pouvez trouver des informations sur l'installation, la maintenance et l'utilisation de HCL AppScan Enterprise.
Les fonctions d'accessibilité permettent aux utilisateurs souffrant d'un handicap (mobilité ou vision réduite, par exemple) de se servir efficacement des produits utilisant les technologies de l'information.
Apprenez à installer le produit.
Apprenez à mettre à niveau le produit.
Apprenez à intégrer le produit à d'autres solutions.
Apprenez à étendre les fonctionnalités du produit en utilisant les API REST et les plug-ins.
Familiarisez-vous avec les meilleures pratiques d'utilisation du produit.
Apprenez à configurer le produit.
Apprenez à administrer le produit.
Suivez ce flux pour gérer les risques de sécurité dans votre organisation.
Pour vous aider à comprendre, à isoler et à résoudre les incidents liés à vos logiciels HCL®, les informations de traitement des incidents et de support technique contiennent les instructions à suivre pour utiliser les ressources d'identification des incidents fournies avec les produits HCL.
Apprenez-en plus sur les rubriques de l'assistant de configuration.
Apprenez-en plus sur les rubriques de l'explorateur de dossiers.
Un groupe de rapports est un ensemble de rapports qui récapitule les problèmes détectés dans ses rapports et offre une fenêtre sur ces rapports. Les rapports eux-mêmes contiennent les informations relatives aux problèmes détectés sur votre site ou application Web.
Lorsque vous regroupez les résultats du rapport en fonction des différents jeux de données (page, contexte ou adresse IP), les données du rapport sont plus adaptées à vos besoins d'analyse.
Vous pouvez rechercher des problèmes ou des informations spécifiques dans les résultats de chaque rapport. Par exemple, vous pouvez rechercher tous les problèmes concernant un répertoire donné de l'adresse URL de page. Vous pouvez également vouloir qu'un problème particulier fasse l'objet d'un suivi tout au long du processus de résolution. Entrez alors l'ID problème dans l'onglet Rechercher pour localiser ce problème dans le rapport approprié.
Si votre rapport contient une liste d'adresses URL identiques, cela signifie que votre site utilise probablement des adresses URL statiques. Dans ce cas, le contenu des pages peut être identifié en utilisant les informations des données POST ou des cookies.
Tous les problèmes sont classifiés par défaut sous l'état ouvert. Vous pouvez visualiser une classification de problème en effectuant un regroupement par Etat du problème.
L'exportation des données de rapport s'avère utile si des membres de votre équipe n'ont pas directement accès à Enterprise Console ; vous pouvez exporter les données de rapport vers un fichier XML, un tableur Excel, un fichier PDF ou un fichier CSV que les membres concernés pourront utiliser.
Importez des données depuis AppScan® Source pour corréler ses résultats avec un examen de sécurité d'analyse existant (travail d'examen de contenu AppScan Enterprise Server ou travail d'importation AppScan Standard).
Apprenez-en plus sur les rapports de sécurité.
Ce rapport indique où se situent les points d'authentification (les applications qui valident les données d'identification de l'utilisateur) sur votre site web. Il fournit un récapitulatif des points d'authentification détectés, y compris le total de tous les types trouvés et le nombre pour chaque type d'authentification trouvé.
Ce rapport fournit des informations sur les liens rompus trouvés sur le site.
Ce rapport affiche l'inventaire des adresses URL distinctes et des composants de page qui les utilisent. Un composant de page est un fichier constituant une partie d'une page web ; il peut s'agir par exemple d'un fichier HTML, d'une image ou d'un document MS Word. De nombreuses pages Web peuvent utiliser le même composant de page ; exemple : le logo de l'entreprise affiché sur toutes les pages du site ou une barre d'outils de navigation dans un cadre. Pour chaque adresse URL de la liste, des informations sur la taille du fichier de rendu, le type Mime et la date de la dernière modification sont fournies. Vous pouvez utiliser ce rapport pour identifier des fichiers non conformes aux normes de votre entreprise ou pouvant causer des problèmes d'accessibilité ou de recherche.
Ce rapport affiche les liens filtrés à partir de l'examen et indique une explication. Il affiche les mêmes informations que le journal d'examen, mais dans un format autorisant les recherches et le tri une fois l'examen terminé.
Ce rapport vous fournit le nombre et le type d'hôtes disposant de serveurs Web. Les hôtes sont classés par domaine et par système d'exploitation. Le rapport Hosts vous informe des machines accessibles publiquement par Internet ou via l'Intranet.
Ce rapport fournit des informations sur les liens de votre site web qui pointent vers des fichiers de votre serveur local. Vous pouvez faire référence à un document à l'aide de l'attribut HREF de deux façons : de manière absolue ou de manière relative. Un lien absolute définit l'emplacement du document, y compris le protocole à utiliser pour accéder au document, le serveur qui l'héberge, le répertoire qui le contient et le nom du document. Un lien relative tire parti du fait que le serveur sait où se trouve le document en cours.
Ce rapport dresse l'inventaire des pages trouvées durant un examen de contenu, y compris le nom de la page, sa taille, son titre et son type MIME.
Ce rapport vous indique les formulaires qui n'ont pas été complétés à l'aide du remplissage automatique de formulaires. Effectuez une exploration manuelle pour les remplir afin que l'examen puisse parcourir le reste du site et découvrir un maximum de contenu.
Ce rapport catégorise les serveurs web dans votre organisation par rôle et type.
Ce rapport dresse l'inventaire des domaines internes uniques trouvés durant un examen de contenu pour vous aider à comprendre la taille globale et la portée de votre site Web.
Utilisez le tableau de bord pour suivre et consolider les mesures de gravité et les tendances des applications ou du site Web au cours du temps. Vous pouvez combiner les données de différentes parties de l'entreprise (ventes, marketing ou produits), de types de problèmes spécifiques ou de différents développeurs de façon à obtenir une image complète de vos propriétés ou applications Web. Les analystes de la sécurité ou les gestionnaires Web peuvent utiliser cette vue de haut niveau pour étudier rapidement les rapports interactifs sur les problèmes.
Collection GitHub d'intégrations, de scripts d'auxiliaire, d'utilitaires, d'exemples utiles, de bibliothèques et d'autres ressources liées à HCL AppScan.