Cas d'utilisation de l'automatisation des générations
AppScan Enterprise vous permet de sécuriser l'étape d'automatisation des générations du cycle de vie de développement logiciel. Les tests automatisés de génération de produit contribuent à réduire le temps d'exécution des tests répétitifs de jours en heures, et permettent à de nombreuses équipes de développement d'exécuter les générations de produit la nuit.
Les équipes qui recourent à des scanners tiers peuvent sélectionner la case à cocher Supprimer les problèmes orphelins sur un scanner. Lorsque le scanner importe les résultats d'examen complets, les problèmes qui avaient été précédemment importés sont automatiquement supprimés s'ils ne sont plus détectés.
Remarque : Les examens DAST qui sont associés à une application dans la vue Surveillance d'AppScan Enterprise se comportent également de la même façon.
Activez la case à cocher Supprimer les problèmes orphelins si vous souhaitez supprimer les problèmes précédemment détectés dans une application mais non inclus dans les importations suivantes avec le même nom d'examen. Si vous activez cette case à cocher, vous avez la certitude que seuls les problèmes détectés avec la génération actuelle sont signalés.
Remarque : Lorsque cette case à cocher est activée, il existe le risque que tous les problèmes ayant le même nom d'examen et le même scanner soient supprimés définitivement. Si vous utilisez le même nom d'examen avec le même scanner lors des importations suivantes, tous les problèmes précédemment détectés par le scanner et non détectés dans les résultats les plus récents sont supprimés définitivement.