Consultez les informations de référence relatives au produit.
Apprenez-en plus sur les rubriques de l'explorateur de dossiers.
Apprenez à utiliser l'explorateur de dossiers.
Bienvenue dans la documentation HCL AppScan Enterprise 10.10.0, où vous pouvez trouver des informations sur l'installation, la maintenance et l'utilisation de HCL AppScan Enterprise.
Les fonctions d'accessibilité permettent aux utilisateurs souffrant d'un handicap (mobilité ou vision réduite, par exemple) de se servir efficacement des produits utilisant les technologies de l'information.
Apprenez à installer le produit.
Apprenez à mettre à niveau le produit.
Apprenez à intégrer le produit à d'autres solutions.
Apprenez à étendre les fonctionnalités du produit en utilisant les API REST et les plug-ins.
Familiarisez-vous avec les meilleures pratiques d'utilisation du produit.
Apprenez à configurer le produit.
Apprenez à administrer le produit.
Suivez ce flux pour gérer les risques de sécurité dans votre organisation.
Pour vous aider à comprendre, à isoler et à résoudre les incidents liés à vos logiciels HCL®, les informations de traitement des incidents et de support technique contiennent les instructions à suivre pour utiliser les ressources d'identification des incidents fournies avec les produits HCL.
Apprenez-en plus sur les rubriques de l'assistant de configuration.
Un dossier est un conteneur d'éléments tels que des travaux, des groupes de rapports et des tableaux de bord dans Enterprise Console. Les éléments qui apparaissent dans un dossier et les tâches que vous pouvez y effectuer dépendent de votre rôle utilisateur dans le dossier. Si un dossier contient des informations sensibles concernant votre site ou application Web, vous pouvez limiter le nombre d'utilisateurs qui auront accès à ce dossier ou tout au moins à ses rapports et tableaux de bord. Si les utilisateurs ne disposent pas d'un rôle dans le dossier, il est possible de leur en affecter implicitement un par le biais du rôle Utilisateur par défaut. Le rôle Utilisateur par défaut s'applique à tous les utilisateurs qui ne disposent pas d'un rôle spécifique dans le dossier et permet d'appliquer automatiquement des rôles aux utilisateurs.
Les éléments que vous pouvez créer dans un dossier, tels que les travaux, les groupes de rapports et les tableaux de bord, dépendent du rôle qui vous a été affecté dans le dossier.
Les configurations des travaux, des groupes de rapports et des tableaux de bord peuvent être déplacées ou copiées d'un dossier à l'autre.
Pour configurer le niveau de prolixité du journal (quantité de détails contenue dans le journal), accédez à la page Paramètres de consignation de tous les éléments qui entraîne la création d'un journal.
Par défaut, les résultats de l'exécution d'un travail, d'un groupe de rapports et d'un tableau de bord sont consignés. Un seul fichier journal est créé pour chaque élément exécuté. Accédez à la page Paramètres de consignation d'un élément à activer ou désactiver, puis configurez le contenu de son journal.
Apprenez à créer un examen dans l'explorateur de dossiers.
Les rapports sont générés automatiquement après l'exécution d'un travail. Ils permettent de gérer les problèmes qui sont importants dans votre organisation, avec une méthode prise en charge par le flux de travaux d'Enterprise Console ainsi que par les flux de travaux d'autres processus aux sein de votre organisation.
Cette section fournit des informations sur les utilitaires de ligne de commande autonomes inclus avec AppScan Enterprise. Ces outils effectuent des tâches spécifiques en dehors de l'interface utilisateur graphique principale.
Collection GitHub d'intégrations, de scripts d'auxiliaire, d'utilitaires, d'exemples utiles, de bibliothèques et d'autres ressources liées à HCL AppScan.
La conformité aux réglementations de sécurité et de technologie de l'information du gouvernement des États-Unis contribue à lever les obstacles et les barrières à la vente. Il fournit également une preuve aux prospects du monde entier que HCL® s'efforce de rendre ses produits les plus sécurisés de l'industrie. Ce sujet répertorie les normes et directives queAppScan® Enterprise prend en charge.
gère de AppScan Enterprisemanière fluide les protocoles WebSocket qui utilisent des messages JSON ou XML pour l'échange de données en les détectant automatiquement et en exécutant les tests appropriés pendant l'analyse, sans nécessiter de configuration spéciale.