Installation

En savoir plus sur l'architecture AppScan 360° et sur l'installation du produit.

Pour installer HCL AppScan 360°, commencez par décider si vous allez installer AppScan 360° sur une seule machine virtuelle ou dans un environnement réparti.
  • Installation d'une machine virtuelle unique

    Soyez opérationnel plus rapidement avec une installation sur une seule machine virtuelle, et lorsque vos besoins permettent de réduire le nombre d'examens simultanés. L'installation sur une seule machine virtuelle vous guide tout au long du processus d'installation avec un ensemble restreint de choix, et inclut Plateforme centrale AppScan et Conseils de résolution AppScan.

  • Installation répartie

    Avec l'installation répartie de HCL AppScan 360°, vous bénéficiez de tests en conteneurs plus robustes et d'un plus grand nombre d'examens simultanés. L'installation répartie nécessite une configuration plus importante avant l'installation, mais permet également un meilleur contrôle des composants.

    • Définir l'environnement AppScan 360°

      Avant d'installer AppScan 360°, assurez-vous que votre environnement répond aux exigences de base en matière de matériel, de logiciels, de ressources et de connectivité.

    • Préparer le fichier de configuration

      Le fichier de configuration fournit des informations spécifiques sur le processus d'installation de votre environnement.

    • Installez Plateforme centrale AppScan

      Il s'agit de la base d'AppScan 360°. Il inclut l'interface utilisateur basée sur navigateur, les API, les éléments de serveur principaux et la technologie d'analyse intégrée, le tout exécuté sur un cluster Kubernetes. ASCP exige également que le client fournisse une base de données MSSQL Server et Active Directory (accessible via LDAP).

    • Installez Conseils de résolution AppScan

      Conseils de résolution AppScan est une base de données de contenu sur les causes, les risques et les mesures correctives. Les informations sur les problèmes détectés dans les examens et les informations détaillées dans l'onglet Comment résoudre du panneau des détails des problèmes proviennent de cette base de données.

    Pour utiliser AppScan 360°, vous devez installer Plateforme centrale AppScan et Conseils de résolution AppScan.