Bienvenue
HCL AppScan 360° est une solution unifiée de sécurité, de visibilité et de gestion des risques des applications, qui est polyvalente, évolutive et déployable n'importe où.
La sécurisation de la propriété intellectuelle, des plans stratégiques et des données client est essentielle à la réussite et à la compétitivité de votre organisation. Pour répondre aux exigences du marché mondial, vous devez à la fois respecter les exigences réglementaires et ne pas ralentir votre cycle de développement. Pour cela, vous avez besoin d'une vue centralisée des risques, des tests complets faciles à intégrer dans votre pipeline et la possibilité de choisir les options de déploiement les mieux adaptées à vos besoins spécifiques.
HCL AppScan 360° offre les fonctionnalités dont vous avez besoin dans une plateforme de sécurité des applications moderne et unique, basée sur une architecture cloud native. Avec AppScan 360°, vous bénéficiez d'une visibilité et d'une supervision complètes de votre stratégie de sécurité et d'un examen de la sécurité des applications basé sur l'apprentissage automatique, rapide, précis et agile.
Composants d'AppScan 360°
- Plateforme centrale AppScanPlateforme centrale AppScan (ASCP) est la base d'AppScan 360, offrant l'expérience utilisateur et une technologie centrale flexible pour l'intégration de la sécurité. ASCP fournit l'interface utilisateur, l'expérience utilisateur, les API et les composants de serveur principal.Important : L'installation d'ASCP nécessite une base de données SQL Server et Active Directory (via LDAP). Voir Configuration système requise pour ASCP pour des informations supplémentaires.
- Analyse statique AppScan 360°Analyse statique AppScan 360° s'appuie sur ASCP pour mettre en place un environnement basé sur des micro-services et géré par Kubernetes pour une analyse statique rapide et précise dans un environnement sur site. Les utilisateurs examinent, trient et corrigent le code à la demande, et peuvent également l'intégrer aux plug-ins DevOps.Important : Analyse statique AppScan 360° nécessite des outils spécifiques pour l'installation. Voir Configuration système requise pour Analyse statique AppScan 360° pour des informations supplémentaires.
Pour utiliser AppScan 360°, vous devez installer les deux composants.