Architecture de maintenance
Vous devez planifier les tâches qui permettent de préserver la sécurité et l'intégrité de votre système de contenu Web. L'architecte technique et l'architecte de base de données doivent définir les procédures de maintenance nécessaires à votre système, ainsi que le moment et la fréquence auxquels elles doivent être exécutées.
Stratégies de sauvegarde et de restauration
- Référentiels de données
- Thèmes
- Portlets
- Structures de page
- Paramètres de configuration
- Application personnalisée
Application de mises à jour
Le processus et la fréquence des mises à jour logicielles sont définis dans l'architecture de maintenance. Ce document concerne non seulement Web Content Manager et HCL Portal, mais également tous les produits logiciels de votre système de contenu Web.
For example, you would document procedures to install fix packs for Web Content Manager regularly.
Exécution des outils de maintenance
Vous documentez le processus et la fréquence d'exécution de chaque outil de maintenance. Cette documentation s'applique non seulement à Web Content Manager et à HCL Portal, mais également à tous les produits logiciels de votre système de contenu Web.
Par exemple, vous devez documenter le moment et la fréquence d'exécution des outils de maintenance, comme la tâche du correcteur de membre, et le moment où effacer un objet et les historiques de version pour préserver les performances du serveur.