Définition des ensembles de contextes métier pour une application Web

Les contextes métier établissent un environnement d'exécution qui affecte la sortie d'un composant métier pour l'entrée équivalente en fonction des besoins de solution. La sortie produite par un composant pour une entrée donnée est toujours identique pour un même ensemble de contextes. Les contextes ne sont pas directement appelés par les clients des processus métier. C'est plutôt le composant métier qui utilise les services fournis par les contextes lors de l'exécution d'une requête. Un contexte fournit un ensemble de méthodes de service et peut éventuellement stocker des données de session qui ne changent pas très souvent au cours d'une durée de vie d'activité. La durée de vie d'un contexte commence par la création d'une activité et se termine par l'achèvement de l'activité.

Procédure

  1. Ouvrez le fichier de configuration .
  2. Définissez l'attribut contextSetName dans l'élément Module. Par exemple, pour permettre à l'application Web CommerceAccelerator d'utiliser le contexte d'entreprise de création :
    
    <Module
            contextPath="/web application/wcs/tools"
            fileServletEnabled="false"
            name="CommerceAccelerator"
            urlMappingPath="/servlet" webAlias="/wcs">
                    <InitParameters adapters="BrowserAdapter" contextSetName="Authoring"/>
    </Module> 
    

    Les ensembles de contexte métier prédéfinis définis dans les fichiers de configuration de contexte métier sont les suivants :

    Par défaut
    Définit l'ensemble minimal des contextes métier. Utilisez la valeur par défaut lorsque le jeu de contexte n'appartient pas à une application Web, par exemple, les requêtes MQ. Il s'agit du contexte par défaut défini tel que spécifié par l'attribut activeCtxSetId dans le fichier BusinessContext.xml
    Royaume-Uni
    Définit le contexte métier défini pour les requêtes qui proviennent de l'application Web Store. Par exemple, la navigation de catalogue et le traitement des commandes dans la vitrine.
    Création
    Définit le contexte métier défini pour les requêtes qui proviennent de l'application Web Accelerator. Cet ensemble de contexte prend en charge la gestion de contenu et les fonctionnalités d'aperçu.
    Administration
    Définit le contexte métier défini pour les requêtes qui proviennent des applications Web d'administration (Orgadminconsole et Adminconsole). Cet ensemble de contexte prend en charge l'administration du site.
  3. Enregistrez et fermez le fichier.