Mise en forme d'adresse et de nom dans les outils
La mise en forme de l'adresse et du nom dans les outils HCL Commerce utilise des fichiers XML pour inclure les informations de contrôle de format d'adresse ou de nom. Les fichiers XML contiennent des informations d'adresse ou de contrôle de nom comme les champs requis, le nombre de lignes qui constituent un format d'adresse ou de nom, la séquence et la nature des attributs d'adresse ou de nom qui doivent s'afficher sur une ligne, et ainsi de suite.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Voici une description générale de l'approche du format d'adresse ou de nom que les outils HCL Commerce suivent :
Procédure
-
Créez un fichier XML pour conserver vos informations de format d'adresse.
<de_DE> <line0 elements="nickName"/> <line1 elements="title,space,firstName,space,lastName"/> <line2 elements="address1,space,address2,space,address3"/> <line3 elements="postalCode,space,city"/> <line4 elements="region,comma,space,country"/> <line5 elements="phoneNumber"/> </de_DE>Pour un exemple d'implémentation, voir workspace_dir\wc\xml\tools\order\addressFormats.xml
- Utilisez l'infrastructure d'outils XMLUtil.get (Arborescence de table de hachage, chemin d'accès à la chaîne) pour analyser votre fichier XML. Cette méthode est l'une des classes d'utilitaires permettant de lire et d'écrire des fichiers XML et des chaînes contenus dans le cadre des outils. Lors de la lecture de fichiers xml et de chaînes, ces analyseurs transforment les données XML en table de hachage.
- Utilisez les informations de contrôle de format d'adresse stockées dans la table de hachage créée à l'étape précédente pour afficher les attributs d'adresse formatés à l'utilisateur final comme indiqué dans l'exemple suivant : CommerceAccelerator.war\tools\order\OrderBillingAddressPage.jsp.