URL RestoreOriginalUserSetInSession
Cette URL réinitialise la session pour les commandes suivantes afin qu'elles reviennent à l'ID d'utilisateur de l'administrateur d'origine après qu'un administrateur a établi la valeur runAsUser dans la session en exécutant la commande RunAsUserSetInSession.
Structure de l'adresse URL
- http://host_name/path/
- Nom entièrement qualifié de votre serveur HCL Commerce et chemin d'accès de configuration.
Valeurs des paramètres
- langId
- La langue préférée pour la durée de la session ; les langues prises en charge dans le magasin sont répertoriées dans la table STORELANG.
- URL
- Adresse URL à appeler une fois que la commande a abouti. La valeur par défaut est RestoreOriginalUserSetInSessionView.
- storeId
- Numéro de référence du magasin.
Exemple 1
Pour revenir à l'ID utilisateur d'origine de l'administrateur, l'administrateur exécute l'URL RestoreOriginalUserSetInSession. Lors de l'exécution réussie de cette URL, l'affichage par défaut RestoreOriginalUserSetInSessionView est appelé.
https://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/RestoreOriginalUserSetInSession?storeId=11001&URL=AjaxLogonForm&myAcctMain=1
Exemple 2
Lors de l'exécution réussie de cette URL, l'URL spécifiée (UserAccountView) est appelée.
https://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/RestoreOriginalUserSetInSession?storeId=11001&URL=AjaxLogonForm&myAcctMain=1
Comportement
- Supprime la valeur runAsUserId du contexte de commande de telle sorte qu'elle ne soit plus stockée dans la session. Les requêtes et commandes suivantes sont exécutées sous l'ID utilisateur d'origine.
- Si runAsUserId n'est pas défini, c'est-à-dire si runasUserSetInSession n'a pas déjà été exécuté dans la même session, cette commande laisse la session en cours inchangée.
Conditions d'exception
- Aucun