Adresse URL OrderItemDelete
Supprimez un article dans une commande en attente.
URL
OrderItemDelete
Commande de contrôleur
com.ibm.commerce.orderitems.commands.OrderItemDeleteCmd
Classe d'implémentation
com.ibm.commerce.orderitems.commands.OrderItemDeleteCmdImpl
Commandes appelées


Structure de l'adresse URL
- http:// host_name/ path/
- Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.
Valeurs des paramètres
- doInventory
- Spécifie si la commande doit effectuer des sous-tâches de calcul de stock. Définissez sur effectuer les tâches de prix (Y) ou non (N). Le fait de désactiver de ces tâches peut entraîner de meilleures performances, mais les clients peuvent ne pas obtenir le niveau de stock le plus à jour lorsque des changements se produisent.
- forUser
- ID de connexion de l'utilisateur pour lequel l'adresse URL sera exécutée. Seul un utilisateur habilité à traiter les commandes peut indiquer ce paramètre.
- forUserId
- Identique à forUser, mais identifiant l'utilisateur par son ID interne, répertorié dans la table USERS.
- langId
- Définit ou redéfinit la langue préférée pour la durée de la session ; les langues prises en charge dans le magasin sont répertoriées dans le tableau .STORELANG
- storeId
- Numéro de référence du magasin.
- URL
- Obligatoire : Adresse URL à appeler une fois que la commande a abouti.
- orderItemId
- Obligatoire : Numéros de référence des articles à supprimer des commandes. Ce paramètre est requis uniquement si catEntryId n'est pas indiqué. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
- catEntryId
- L'ID de l'entrée de catalogue de l'article à supprimer de la commande.
- orderId
- Indique zéro commande ou plusieurs commandes, via des numéros de référence de commande ou l'une des abréviations spéciales ".", "*", ".t", "*t". Voir Abréviations de commande pour obtenir une description de ces abréviations. Si ce paramètre est omis, la valeur par défaut est ".".
- outOrderName
- Indique les paires valeur-nom à ajouter à l'adresse URL de réacheminement. Les valeurs des paires nom-valeur ajoutées sont les numéros de référence des commandes en entrée.
- calculateOrder
- La valeur par défaut est 0. S'il s'agit de 1, l'instruction OrderCalculateCmd est appelée pour calculer les frais et les remises au niveau de la commande. Si la valeur est 0, les frais et les remises au niveau de la commande ne seront pas calculés dans cette instruction.
Exemple 1
L'exemple suivant supprime les articles qui sont associés à un ID d'article de commande de 2 dans la commande du client, puis appelle l'instruction OrderItemDisplay pour réafficher les articles dans la commande du client :
http://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/OrderItemDelete?orderItemId=2&URL=/webapp/wcs/stores/servlet/OrderItemDisplay
Exemple 2
L'exemple suivant supprime les articles ayant l'ID d'entrée de catalogue 2 dans les commandes du client en attente. Les numéros de référence des commandes en attente sont passés à la commande OrderItemDisplay avec le paramètre orderId.
http://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/OrderItemDelete?&catEntryId=2&orderId=.&outOrderName=orderId&URL=/webapp/wcs/stores/servlet/OrderItemList
Comportement
Vérifiez si la commande est verrouillée par le CSR en cours. Si la commande n'est pas verrouillée et appelée par un CSR, verrouillée par un autre CSR, une exception est émise.
Appelez DoInventoryActionCmd pour inverser la mise à jour du stock correspondant à l'article de la commande supprimé.
Supprimez les composants de l'article de la commande s'il s'agit d'un kit ou d'un module.
Supprimez l'article de la commande.
Appelez PrepareShipInfoCmd pour supprimer les enregistrements orphelins des informations d'expédition.
Appelez ResolveOrderItemPriceCmd pour calculer le meilleur prix et mettre à jour le to total de la commande.
Appelez EventService pour augmenter ORDERITEM_UPDATE_EVENT.
- Appelez OrderCalculateCmd pour recalculer les remises.
Conditions d'exception
Si aucun produit ou commande ne correspond aux paramètres indiqués, l'exécution de la commande échoue.