URL ContractSetInSession
Cette URL définit les contrats qui sont appliqués à un client inscrit pendant qu'il parcourt la vitrine du magasin. Un client inscrit peut faire des achats en vertu de plus d'un contrat en même temps. Un client doit être connecté à un magasin pour que cette URL puisse être utilisée.
Structure de l'adresse URL
- http:// host_name/path/
- Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration. Vous pouvez utiliser HTTP ou HTTPS avec cette URL.
Valeurs des paramètres
- contractId
- Obligatoire : ID de contrat du contrat en vertu duquel vous souhaitez faire des achats pour cette session. Vous pouvez définir plusieurs ID de contrat, mais il en faut au moins un pour cette URL. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
- URL
- Obligatoire : Adresse URL à appeler une fois que la commande a abouti.
Exemple
Cet exemple montre les ID de contrat 260369 et 212394 affectés au client inscrit :
https://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/ContractSetInSession?contractId=260369&contractId=212394&URL=ContractDisplay
Comportement
Cette URL définit les ID de contrat à utiliser dans la session en cours. Les contrats spécifiés dans cette URL seront utilisés dans le flux d'achats après l'aboutissement de cette URL. La commande ContractSetInSession appelle ContractListView lorsque la commande ContractSetInSession aboutit.
Conditions d'exception
Les exceptions suivantes peuvent être produites par cette URL :
- _ERR_DIDNT_LOGON peut être produite si l'utilisateur n'est pas connecté au magasin avant que cette URL ne soit émise.
- _ERR_NOT_ENTITLE_TO_THIS_CONTRACT peut être émise si l'utilisateur de cette session n'a pas le droit d'utiliser l'un des contrats spécifiés dans la commande.