Commandes de bean de données

Un bean de données de commande s'appuie sur une commande pour récupérer ses données et constitue un bean de données plus léger. La commande récupère tous les attributs du bean de données à la fois, que la page JSP les exige ou non. Par conséquent, pour les pages JSP qui n'utilisent qu'une sélection d'attributs du bean de données, un bean de données de commande peut être coûteux en termes de durée de performance. Bien que le contrôle d'accès puisse être appliqué au niveau du bean de données lors de l'utilisation du bean de données intelligent, ce n'est pas vrai pour le bean de données de commande. Utilisez uniquement le bean de données de commande si l'utilisation d'un bean de données intelligent n'est pas pratique.

Le diagramme suivant illustre la relation de la classe d'implémentation et de l'interface d'une nouvelle commande de bean de données avec la classe et l'interface d'implémentation abstraites existantes. La classe et l'interface abstraites se trouvent toutes deux dans le package com.ibm.commerce.command.

Diagramme illustrant la relation de la classe et de l'interface d'implémentation d'une nouvelle commande de bean de données avec la classe et l'interface d'implémentation abstraite existantes : MyDataBeanCmdImpl agrandit DataBeanCommandImpl, et MyDataBeanCmd agrandit DataBeanCommand.