Allocation de stock ATP (disponible à la vente)
Le stock ATP est constitué du stock physique moins le stock réservé et le stock affecté aux commandes en amont. Le stock ATP est le stock disponible pour exécuter les commandes.
Le support ATP vous permet d'allouer des stocks à partir du stock existant ou des commandes en amont à partir du stock prévu. Vous pouvez également obtenir une estimation de l'heure de disponibilité pour chaque article de la commande après son ajout dans le panier. Le stock ATP prend également en charge l'allocation des stocks pour le traitement des commandes futures.
Le système HCL Commerce utilise un indicateur de configuration pour déterminer quel ensemble d'interfaces utiliser. La colonne ALLOCATIONGOODFOR de la base de données STORE, qui était précédemment utilisée pour distinguer le stock ATP du stock non ATP et pour définir le délai d'expiration d'affectation du stock possède à présent cette dernière utilisation uniquement. La colonne INVENTORYSYSTEM de la base de données STORE a des valeurs -1, -2 ou -3 selon que le magasin utilise l'ATP, le non ATP ou le non stock.
Les instructions suivantes sont les instructions de tâches ATP pour HCL Commerce :
- AllocateInventory
- GetEligibleFulfillmentCenters
- CheckInventoryAvailability
- AllocateExistingInventory
- DeallocateExistingInventory
- AllocateExpectedInventory
- DeallocateExpectedInventory
- ReserveInventory
- AdjustInventoryReservation
- ManageInventoryCmd
- DoInventoryActionCmd
Le sous-système de gestion des commandes HCL Commerce est compatible avec les versions antérieures, et il est possible de continuer à utiliser les instructions de tâches GetEligibleFulfillmentCentersCmd et AllocateInventoryCmd utilisées dans les versions précédentes du produit pour communiquer avec votre propre système de stock.