HCL Commerce Version 9.1.10.0 or later

Moniteur de cache WebSphere

Bien que le moniteur de cache WebSphere soit pris en charge, le HCL Cache fournit des fonctions et des outils plus récents qui sont plus adaptés à la gestion d'un système de cache distribué en production.

Examinez les scénarios suivants :

  1. Surveillance du cache Le HCL Cache s'intègre à Prometheus et Grafana pour la surveillance et la fonction d'alerte en temps réel.
  2. Invalidations de cache : Le gestionnaire de cache fournit des API REST pour les effacements et les invalidations.
  3. Dépannage : Le gestionnaire de cache dispose d'API d'identification et de résolution des incidents, telles que la liste des ID de cache pour un ID de dépendance ou des détails pour un ID de cache. La base de données Redis peut également être interrogée pour inspecter le cache ou surveiller les invalidations. Pour plus de détails, voir Identification et résolution des incidents.

Le moniteur de cache WebSphere peut être utilisé en développement pour inspecter le contenu de la mise en cache de Servlet et de fragment JSP, mais aussi pour aider au développement de règles cachespec.xml.

Le moniteur de cache WebSphere affiche uniquement le contenu et les statistiques des caches locaux. Les effacements de cache et les invalidations émises par le moniteur sont également exécutés sur le cache distant et propagés vers d'autres conteneurs (le cas échéant).



Pour les étapes d'installation, voir : Activation de la surveillance du cache.