QTYFMTDESC

Chaque ligne de ce tableau représente la partie dépendante de la langue d'une règle de mise en forme QuantityUnit. Une description de la mise en forme (pour des raisons d'affichage) d'une quantité dans une QuantityUnit particulière, dans une langue particulière.

Descriptions de la colonne :

NomTypeDescription
STOREENT_IDINTEGER NOT NULLLa StoreEntity dont fait partie la règle de mise en forme.
NUMBRUSG_IDINTEGER NOT NULL DEFAULT -1Cette règle de mise en forme QuantityUnitdoit être utilisée lors du formatage des quantités pour cette utilisation.
LANGUAGE_IDINTEGER NOT NULLLangue. Pour obtenir une liste des composants linguistiques, voir le tableau LANGUAGE.
QTYUNIT_IDCHAR (16) NOT NULLDe QuantityUnit.
UNITSYMBOLVARCHAR(254)Symbole QuantityUnit.
UNITPREFIXPOSVARCHAR(254)Préfixe à utiliser lorsque la quantité est positive. Si ce champ et UNITSUFFIXPOS sont null alors positivePrefix de NumberFormat sera utilisé.
UNITSUFFIXPOSVARCHAR(254)Suffixe à utiliser lorsque la quantité est positive. Si ce champ et UNITPREFIXPOS sont null alors positiveSuffix de NumberFormat sera utilisé.
DISPLAYLOCALECHAR (16)Environnement local Java utilisé pour créer un objet QuantityUnitNumberFormat qui servira au formatage. Lorsque ce paramètre a la valeur NULL, l'environnement local associé à LANGUAGE_ID (voir le tableau LANGUAGE) est utilisé.
CUSTOMIZEDQTYSTRVARCHAR(254)Un code QuantityUnit alternatif. HCL Commerce n'utilise pas cette valeur. Vous pouvez fournir une valeur et écrire vos macros JSP pour l'utiliser.
UNITPREFIXNEGVARCHAR(254)Préfixe à utiliser lorsque la quantité est négative. Si ce champ et UNITSUFFIXNEG sont null alors negativePrefix de NumberFormat sera utilisé.
UNITSUFFIXNEGVARCHAR(254)Suffixe à utiliser lorsque la quantité est négative. Si ce champ et UNITPREFIXNEG sont null alors negativeSuffix de NumberFormat sera utilisé.
RADIXPOINTCHAR (1)Point de base de l'objet NumberFormat. Par exemple, lors du formatage des gallons pour l'anglais américain, il s'agira du point décimal. Lorsque ce paramètre a la valeur NULL, le séparateur décimal NumberFormat associé à DisplayLocale est utilisé.
GROUPINGCHARCHAR (1)Caractère de regroupement utilisé par l'objet NumberFormat. Par exemple, lors du formatage des gallons pour l'anglais américain, il s'agira du séparateur de milliers. Lorsque ce paramètre a la valeur NULL, le séparateur de regroupement NumberFormat associé à DisplayLocale est utilisé.
NUMBERPATTERNVARCHAR(254)Modèle de nombre à appliquer à l'objet NumberFormat. Le modèle de nombre est décrit dans la documentation JDK de la classe java.text.DecimalFormat. Lorsque ce paramètre a la valeur NULL, le modèle de nombre par défaut de l'objet NumberFormat est utilisé.
DESCRIPTIONVARCHAR(254)Description de QuantityUnit, compatible pour affichage aux clients dans une liste de sélection de QuantityUnit.
OPTCOUNTERSMALLINT NOT NULL DEFAULT 0Le compteur de contrôle d'accès concurrent optimiste pour la table. Chaque fois qu'il y a une mise à jour de la table, le compteur est incrémenté.

Index :

NomNoms de colonneType
SYSTEM_GENERATED NUMBRUSG_ID+STOREENT_ID+QTYUNIT_ID+LANGUAGE_IDClé primaire
I0001274STOREENT_ID+QTYUNIT_ID+NUMBRUSG_IDIndex non unique

Contrainte par les tables parent :

ContrainteColonnesTable parentColonnes parentType
F_642LANGUAGE_IDLANGUAGELANGUAGE_IDCascade
F_643STOREENT_ID+QTYUNIT_ID+NUMBRUSG_IDQTYFORMATSTOREENT_ID+QTYUNIT_ID+NUMBRUSG_IDCascade