Amélioration des performances marketing à l'aide de la mise en mémoire cache
Pour améliorer les performances marketing, utilisez la mise en mémoire cache d'exécution pour éliminer le traitement vers et à partir de la base de données.
Avant de commencer
Il y a trois aspects pour obtenir des améliorations au sein du service marketing du Centre de gestion : Mise en cache JSP, mise en cache d'objets d'affaires marketing et mise en cache d'instructions marketing.
La mise en cache de pages JSP est basée sur DynaCache à l'aide d'un attribut permettant de charger une page JSP mise en mémoire cache pour l'affichage de l'emplacement e-Marketing. La meilleure pratique consiste à utiliser la mise en cache basée sur le comportement d'activité.
- Pour plus d'informations, voir Activation de la mise en cache de pages JSP.
La mise en cache des objets métier marketing implique un cache de plan distribué qui gère l'allocation de mémoire. La meilleure pratique consiste à régler le cache.
- Pour plus d'informations, voir Présentation du cache d'objets métier marketing et Optimisation de la mémoire cache des objets métier marketing.
La mise en cache d'instruction marketing stocke les résultats des appels de service Web qui chargent l'objet métier à afficher au client. La taille de cache est ajustable. La meilleure pratique consiste à activer le cache.
- Pour plus d'informations, voir Mise en cache d'instructions pour le marketing et Configuration de la mise en mémoire cache d'instructions pour le marketing.