Activation du service de cache dynamique et mise en cache de servlet
Pour les magasins locaux qui s'exécutent dans l'environnement Développement, vous pouvez utiliser la console d'administration WebSphere Application Server pour activer le service de cache dynamique et la mise en cache des servlets. Pour les magasins locaux qui s'exécutent dans l'environnement de serveur/d'exécution, créez une image personnalisée à l'aide des commandes Run Engine pour activer le service de cache dynamique et la mise en cache des servlets.
Notes :
- La mise en cache de données est activée par défaut pour les magasins à distance. Dans le conteneur Docker du serveur de magasin par défaut, vous pouvez trouver les paramètres du cache dans le fichier de configuration du fichier server.xml. Les paramètres sont définis sous la forme d'éléments
<distributedMap id="services/cache/cachename" memorySizeInEntries="cachesize"/>, où cachename est le nom du cache du serveur de magasin, et cachesize le nombre d'entrées au cache. - Pour les magasins qui s'exécutent sur le serveur de magasin, il n'est peut-être pas nécessaire d'optimiser les performances car les paramètres par défaut peuvent être suffisants. Pour optimiser les performances du serveur de magasin, voir la rubrique distributedMap - Distributed Map (distributedMap).
- Dans l'environnement de développement, la mise en cache de servlet est désactivée. Pour activer et utiliser la mise en cache de servlet, voir la rubrique Activation du service de cache dynamique et mise en cache de servlet.
Procédure
- Pour vérifier que le service de cache dynamique est activé, consultez les rubriques Enabling the dynamic cache service.
-
Configuration du cache de base pour l'utilisation du fournisseur de service de cache dynamique par défaut.
-
Configuration de baseCache en vue d'utiliser le fournisseur de service WebSphere eXtreme Scale
- Pour plus d'informations sur les paramètres de service concernant la mise en cache dynamique, voir Dynamic cache service settings.
- Pour la mise en cache supplémentaire, activez le cache de données pour utiliser les caches d'objets définis dans le fichier samples/dynacache/cacheinstances.properties. Pour plus d'informations, voir Configuration du cache de données HCL Commerce