Instructions et méthodes de génération d'une clé de mémoire cache

Guide relatif à chacune des méthodes permettant de générer la clé de mémoire cache. La présence d'un faible nombre de méthodes dans la clé de mémoire cache donne lieu à moins de ressources système requises pour la mise en cache des instructions.

Méthodes permettant de développer une clé de mémoire cache

Pour les règles déterminant les méthodes à inclure dans l'ID cache, consultez les commentaires situés au début du fichier cachespec.xml qui se trouve dans l'un des répertoires suivants :
  • WCDE_installdir\samples\dynacache\marketing\
Méthode Définition
getCacheKey Identificateur unique de l'objet métier. Il peut s'agir d'un ID catégorie, d'un ID entrée de catalogue ou d'un contenu marketing.
getStoreId Identificateur unique du magasin dans lequel l'activité est en cours d'exécution.
getLanguageId ID de la langue d'affichage du résultat pour le client.
getActivityId ID unique de l'activité qui a renvoyé cet objet métier. Cet ID est utilisé dans l'adresse URL ClickInfo
getCatalogId ID unique du catalogue en cours.
getContracts ID uniques des contrats auxquels le client a droit. Cet ID est obligatoire lorsqu'il existe des contrats qui couvrent des produits spécifiques ou qui fournissent des prix spécifiques aux clients. Les services Web de catalogue ne renvoient que les catégories et les produits autorisés, ainsi que les tarifications contractuelles associées.
getActiveOrg ID unique de l'organisation à laquelle le client est actuellement associé. Cette méthode est obligatoire lorsqu'il existe des contrats qui couvrent des organisations spécifiques.
getMemberGroups ID uniques des groupes de membres dont le client fait explicitement partie. Ces ID sont obligatoires lorsqu'il existe des contrats qui couvrent des groupes de membres spécifiques.
getExperimentId ID unique de l'expérimentation qui a renvoyé cet objet métier. Cet ID est utilisé dans l'adresse URL ClickInfo
getTestElementId ID unique de l'élément de test d'expérimentation qui a renvoyé cet objet métier. Cet ID est utilisé dans l'adresse URL ClickInfo
getMarketingSpotBehavior Comportement en cours de l'emplacement e-Marketing. Ce comportement permet d'éviter la mise en cache de cette instruction si l'emplacement e-Marketing est statique et si l'emplacement e-Marketing est mis en cache.