Utilitaire Import Marketing Statistics

Cet utilitaire permet d'importer des statistiques marketing à partir d'un fichier XML source.

Avertissement : Au lieu de suivre la procédure de cette rubrique, vous pouvez utiliser le travail planifié DownloadStatistics pour transférer vos données statistiques de règles de marketing et de recherche de votre environnement de production vers votre environnement de transfert. Pour plus d'informations, voir Planification du travail DownloadStatistics pour copier des statistiques de recherche et marketing.

Instruction Import Marketing Statistics

Digramme de syntaxe de la résolution d'ID

Remarque :
  1. Le diagramme ci-dessus sert essentiellement de référence pour les paramètres. Le script fourni et répertorié dans la rubrique Copie de données statistiques issues de l'environnement de production agit comme un encapsuleur de la commande Java réelle et accepte les mêmes paramètres. Il est recommandé d'utiliser le fichier de commandes ou le script au lieu d'appeler directement la commande Java.
  2. Les noms de fichier spécifiés en tant que paramètres pour cette commande peuvent être précédés de leurs chemins d'accès relatifs ou absolus.

Valeurs des paramètres

type_base_de_données
Type de base de données que vous utilisez. Les valeurs admises sont db2 ou oracle.
database_name
DB2Nom de votre base de données. Ce nom identifie le nom d'hôte du serveur de base de données, le numéro de port du serveur et l'ID système. -Njdbc:db2://db:serverport/dbnamedb2 est le type de base de données, db est le nom du serveur, serverport est le numéro de port du serveur de base de données et dbname est le nom de la base de données. Par exemple,
-Njdbc:db2://db:50000/mall 
où "db2" est le type de la base de données, "db" est le nom du serveur, "50000" est le port de la base de données et "mall" est le nom de la base de données.
Utilisez le format suivant avec DB2 :
./ImportStats.sh -DDB2 -Njdbc:db2://db:50000/mall -Uwcs -Pwcs1 -Fsearchdata.xml -Tsrchstat

Oracle Identifiez la base de données à l'aide du format suivant : hostname:port:sid. Ce nom identifie le nom d'hôte du serveur de base de données, le numéro de port du serveur et l'ID système.

ID_utilisateur_base_de_données
ID utilisateur du propriétaire de la base de données.
mot_de_passe_base_de_données
Mot de passe associé à l'ID utilisateur du propriétaire de la base de données.
nom_fichier_entrée
Chemin et nom du fichier de sortie créé à l'aide de la commande ExportStats (si aucun chemin n'est spécifié, le répertoire en cours est pris par défaut).