Si vous voulez utiliser une extension non signée déjà utilisée dans une version précédente de AppScan, vous pouvez choisir de la considérer comme étant digne de confiance ou déterminer si une version signée disponible peut lui être substituée.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Lorsqu'il s'ouvre, AppScan vérifie que les extensions activées sont signées ou ont été considérées manuellement comme étant "dignes de confiance" par l'utilisateur. Les extensions non signées qui n'ont pas été considérées comme étant "dignes de confiance" ne sont pas chargées.
Si vous disposez d'une extension non signée que vous avez utilisée avec une version antérieure de AppScan, vous pouvez choisir de la considérer comme étant digne de confiance en cliquant sur le bouton Faire confiance en regard de celle-ci, ou déterminer si une version signée disponible peut lui être substituée, comme indiqué ci-après.
Procédure
- Ouvrez le gestionnaire d'extensions (Outils > Extensions > Gestionnaire d'extensions).
Les extensions qui ont été activées par l'utilisateur (case cochée) mais qui ne sont pas signées sont associées à un bouton Faire confiance.
Remarque : Pour considérer l'extension comme étant digne de confiance sans la remplacer, il suffit de cliquer sur le bouton Faire confiance. L'extension est désormais considérée comme étant digne de confiance.
- Cliquez sur le lien Obtenir davantage d'extensions dans la partie supérieure de la boîte de dialogue.
- Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Extensions et déterminez si une version signée de l'extension est disponible.
- Sauvegardez l'extension sur votre machine.
- Dans le gestionnaire d'extensions, sélectionnez la version non signée (mettez-la en évidence) et cliquez sur Supprimer.
- Cliquez sur Installer, sélectionnez la nouvelle extension et cliquez sur Ouvrir.
La nouvelle extension est installée et activée. Vous devez redémarrer AppScan pour que la modification prenne effet.