Suppression d'AppScan® Source de votre système

Vous pouvez supprimer AppScan® Source depuis le Panneau de configuration Windows ou via un script de désinstallation Linux. La désinstallation de AppScan® Source ne supprime pas et ne sauvegarde pas une base de données Oracle installée. La suppression de l'utilisateur AppScan® Source d'une instance Oracle est une tâche manuelle d'administration de base de données.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Suppression sur les plateformes Microsoft Windows

Procédure

  1. Utilisez l'option Panneau de configuration pour supprimer des programmes. Par exemple, sous Windows 7, sélectionnez l'option Programmes et fonctions dans le Panneau de configuration.
  2. Sélectionnez l'action appropriée pour supprimer HCL AppScan Source de la liste des programmes installés.

Suppression sur les plateformes Linux

Lorsque vous effectuez l'installation sous Linux, un script est créé ; vous pouvez l'exécuter pour supprimer AppScan® Source.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si vous désinstallez, vous devez désinstaller avec le même compte d'utilisateur que pour l'installation. Si vous avez installé le logiciel en tant que root sous Linux, vous devez le désinstaller en tant que root.

Procédure

  1. Localisez le script, <install_dir>/Uninstall_AppScan/AppScan_Uninstaller(où <install_dir> est l'emplacement de votre installation AppScan® Source.).
  2. Exécutez ce script pour afficher l'assistant qui est utilisé pour le retrait du produit.